filioso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 :love: :love: :love: de la part de Gorgorgueu Citer
anneso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 que c'est gentil mon :lapin: :lol: :lol: :lol: n'empeche les orchidees c'est vraiment magnifique :) bon appétit Filioso et aux autres aussi Citer
filioso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Merci toi-aussi, et ne mange pas de choses grasses :o penses à ta ligne :voila: :biere: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 :lol: :lol: c'etait mache avec jambon cru, et crouton avec chevre dessus et ensuite la celebre tarte au saumon de ma maman :o :D ma ligne m'en tape un chouilla (tant que je rentre dans mes jeans et pantalons m'en fou) je suis pas une vraie fille :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 le coup du lapin :lol: :lapin: Tu devrais essayer les jupes (je parle à Anne-Sophie, pas a toi Filioso :respect: ) Ce matin, je croyais avoir vu la plus belle chose que l'on puisse imaginer : un bouquet d'orchidé et cela jusqu'a ce que je vois Anne-Sophie. (pas mal comme phrase :heu: :D ) Citer
anneso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 ouais j'y penserai, c'est vrai que ça changerai un peut :D ohhh :timide: :timide: :timide: :lol: :lol: Citer
filioso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 :??: T'as vu Anne-Sophie :coolspot: ou ça :( :respect: Citer
anneso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 justement c'est bizarre on s'est pas vu ce matin :heu: :lapin: :lapin: :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Alors j'ai du rever de toi :lapin: je m'enfonce la.... :lapin: Citer
filioso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Avec ces histoires de harem, il voit des mirages partout :voila: :respect: Citer
anneso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 :lol: :lol: :lol: Alex me voit en mirage ou me voit pas du tout, mais j'existe vraiment :) Citer
filioso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Je sais, je t'ai vu dans un bouquet :o :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 pour Filioso, un Swiss air force : :lapin: :dingue: pour rafraichir l'atmosphere : Citer
anneso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Je sais, je t'ai vu dans un bouquet :o :respect: :timide: Citer
filioso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 c'est malin, je vais le mettre ou :decoiff: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 c'est malin, je vais le mettre ou :decoiff: :respect: sur le toit, ça doit bien capter la télé :biere: Sympa comme mirage :lol: Citer
filioso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 :biere: :biere: il n'y a qu'une fille pour rougir comme ça :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 :biere: :biere: il n'y a qu'une fille pour rougir comme ça :biere: :biere: :respect: et il n'y a que toi pour enrober de biere :lol: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 il n'y a que vous surtout pour me faire autant rire sourire et rougir Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 il n'y a que vous surtout pour me faire autant rire sourire et rougir nous ne sommes que deux simples hommes :respect: Citer
filioso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 il n'y a que vous surtout pour me faire autant rire sourire et rougir Nous sommes de preux chevaliers, l'épée dans une main, une fleur dans l'autre :timide: :biere: :biere: :respect: Les derniers Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 :frenchy: oui mon prince :respect: hors sujet : pourquoi surf tu en anonyme? :biere: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 oui deux beaux chevaliers :) pas deux hommes si simples, un pas commun du tout, le second pas commun non plus chaque être est d'exception :) les chevaliers ont une rose rouge normalement :D Citer
filioso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Je pourrai répondre, becauss les mouches, et bien non je ne le dirai pas. Je voulais simplement passer avant d'aller siester. Et donc ne pas m'attarder. :respect: Citer
Messages recommandés