gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 je te souhaite de bien sommeiller, peut etre te portera-t-il conseil :) Va affronter les dragons du pays des songes ou te laisser bercer dans les bras de Morphée :) Citer
filioso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 oui deux beaux chevaliers :) pas deux hommes si simples, un pas commun du tout, le second pas commun non plus chaque être est d'exception :) les chevaliers ont une rose rouge normalement :D Merci gente Dame, mais le rouge est d'un commun (c'est vraiment sympa ce que tu dis :timide: , je t'accorde une ballade sur mon destrier et après...) :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Merci gente Dame, mais le rouge est d'un commun (c'est vraiment sympa ce que tu dis :timide: , je t'accorde une ballade sur mon destrier et après...) et apres pourquoi pas danser ou regarder les etoiles. :biere: :biere: :D Citer
filioso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 :??: Tu veux danser avec un cheval :zarb: tu casses l'ambiance, c'est malin :voila: :respect: Bon je vais siester, mon écuyer te donnera le numéro de ma chambre Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 :??: Tu veux danser avec un cheval :zarb: tu casses l'ambiance, c'est malin :voila: :respect: :lol: tu ferais mieux de te reposer :frenchy: un peu d'avoine pour le fier etallon? :ooo: (j'aurais pu dire une carotte mais ...... :lapin: ) je vais NFSé. Citer
fbicia Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 soit dit en passant, on va sous-titrer ce post: anneso, gorgorgueu et filioso sur msn :lapin: Citer
anneso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 et Fbicia qui vient nous rejoindre :D a quand on discute ensemble sur msn? Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 je sais pas danser :timide: bin, faut apprendre :respect: soit dit en passant, on va sous-titrer ce post: anneso, gorgorgueu et filioso sur msn :lapin: :D Citer
filioso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 :applaudir2: Oui, oui, oui, des cours privés comme à la Cour, j'arrive de ce pas (d'entrechat, miaou; miaou) : :love: :love: :love: conquérant et vaillant. :voila: Ah les con... qu'on, peut dire :zarb: :respect: Citer
anneso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 ce qu'on peut dire a le merite de nous faire passer un peu de temps a rire ensemble à travers un pc :) soit dit en passant je te souhaite une bonne soiree et de jolis reves Filioso Citer
filioso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Mais, mais, mais, (ah ça suffit), tu m'abandonnes perfide Albion :coolspot: , que serais-je sans toi (léo Férré)(une des perles du collier de la Reine) :eek: :respect: Citer
fbicia Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 et Fbicia qui vient nous rejoindre :D a quand on discute ensemble sur msn? c'est pas mon truc, j'aime bien pouvoir repondre de suite dans une conversation, c'est pourquoi je ne debats quasiment jamais dans les topics, car quand tu as fini d'ecrire ton argument, on est parti deja sur une autre piste :D mais j'ai quand meme une adresse que baptiste m'avait suggeree ;-) Citer
anneso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 on fait avec ce que l'on a de quoi parles tu :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 ben donne moi des cours :D je ne suis pas tres doué (juste 10 heures de cours) j'ai bien aimé, surtout le rock :) et Fbicia qui vient nous rejoindre :D a quand on discute ensemble sur msn? c'est pas mon truc, j'aime bien pouvoir repondre de suite dans une conversation, c'est pourquoi je ne debats quasiment jamais dans les topics, car quand tu as fini d'ecrire ton argument, on est parti deja sur une autre piste :D D'ou l'interet d'avoir une bonne technique de surf :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 un tango? :D Un Argentin? :) Il me semble l'avoir appris :heu: par contre pas moyen de m'en souvenir :D ça va être space 1-2-3....1-2-3... :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 pas la valse ça :) souvent dans les danses, c'est un deux trois. :) Citer
anneso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 oui :) je vais dans mes plantes, un bel Olivier m'attend :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 oui :) je vais dans mes plantes, un bel Olivier m'attend :D Avec un O majuscule :D Citer
anneso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 yavait une belle Azalée aussi :bou: les princes charmants ne courent pas les serres :/ Citer
Messages recommandés