filioso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :applaudir2: Présent Bonjour à tous, bises à Anneso :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :frenchy: Et tout ça emporté par Un Alizé :D salut Filioso :biere: Citer
filioso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :enerve: Filioso Nous avons déjà une belle plante, ça suffit :dingue: Citer
anneso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 bonjour a toi Filioso :respect: je t'envois des bises egalement :) :D bon je vais me faire un peut bercer par neandertal et cro magnon (demain oraux des tpe :( ) Citer
filioso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :timide: Merci à toi :timide: Qui sont neandertal et cro magnon :zarb: Tu nous trompes :heu: :respect: Citer
anneso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 neandertal est apparu dans les gorges de l'ardeche 120000ans avant JC, cro-magnon apparu il y a 35000 premier choc culturel que connu l'ardeche et ensuite topo sur l'evolution de l'homme oui je vous trompe, ce sont mes compagnons d'histoire et comme dirait quelqu'un "apres la préhistoire, l'histoire ... et s'en est une autre d'histoire" bref l'histoire est longue et je pense pas que ça intéresse grand monde :) Citer
filioso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Bah si, moi ça m'interresse, j'ai fait de l'archéologie et evidemment je connais ces 2 cocos :zarb: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 tu as fait de l'archeologie :love: j'adore ça :) je traite de la partie prehistorique de notre sujet: les rapports de l'homme et la nature dans les gorges de l'Ardeche c'est interessant voir tres interessant comprendre le passé pour mieu aborder l'avenir :) enfin quelqu'un qui aime ça :) Citer
filioso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 J'ai fait beaucoup de recherche en Seine et Marne (mon dos se souvient), on trouvait de tout , hache, grattoir, silex sous toute les formes, coup de poing , vestiges gallo-romains (poteries), etc, etc... du bon temps, mais pénible quand même. :voila: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 de bons souvenirs certainement, l'archeologie c'est passionnant toujours decouvrir, ajouter a ça quelques mysteres et le tour est joué Citer
filioso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :) La soif de trouver la piéce rare ou pas , c'est exaltant, et il n'y que la nuit qui t'arrête, tellement tu es pris. :respect: Citer
anneso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 oui je veux faire des stages pour voir un peu mieu, mais beaucoup de sites ont été fermé, c'est dommage :/ loisir ou metier? Citer
filioso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :) Metier, mais maintenent c'est plus dur, à moins de tomber sur une bonne équipe. :respect: Citer
anneso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 et bien c'est un tres beau metier :respect: :respect: que j'aurais voulu exercer Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Bah si, moi ça m'interresse, j'ai fait de l'archéologie et evidemment je connais ces 2 cocos :zarb: :biere: :respect: t'as le look Coco, Coco t'as le look qui te colle a la peau :coolspot: :) Metier, mais maintenent c'est plus dur, à moins de tomber sur une bonne équipe. :respect: sympa comme travail, je ne savais pas :) oui, le dos :/ Citer
fbicia Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 neandertal est apparu dans les gorges de l'ardeche 120000ans avant JC, cro-magnon apparu il y a 35000 premier choc culturel que connu l'ardeche et ensuite topo sur l'evolution de l'homme oui je vous trompe, ce sont mes compagnons d'histoire et comme dirait quelqu'un "apres la préhistoire, l'histoire ... et s'en est une autre d'histoire" bref l'histoire est longue et je pense pas que ça intéresse grand monde :) j'ose pas vous dire quand est intervenu le 2eme choc culturel :lapin: Citer
anneso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :mmm: dis nous tout (je sais pas pourquoi mais je sens venir :D ) Citer
anneso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :lol: je suis censée etre un choc :D merci :mmm: Citer
fbicia Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 il est trop tard pour debattre, et puis j'aime pas faire ca sur le net :o Citer
anneso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 l'escuse :mmm: on ne parlait pas de debat, on sait que t'aime pas ça :D Citer
Messages recommandés