fbicia Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 je ne voudrais pas remettre en cause toute une epoque de l'ardeche :D desole, je dois vous abandonner :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 il est trop tard pour s'ebattre mais non, il n'y a pas d'heure, mais va falloir que tu trouves une autre personne que moi :lapin: Hop, mon messager perso :) Citer
filioso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :/ Lâcheur Fbicia :o Bonne nuit à toi :biere: :respect: Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :biere: Soit dit en passant, il fait un soleil superbe. :respect: Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 oui c'est vrai et les amandiers, cerisiers, abricotiers et pechers sont en fleurs :love: Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :timide: Tu viens, on se promène :o :respect: Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :) Excuses-moi, je re-rentre, et je viens de voir seulement ton message. Il est trop tôt pour une histoire, ce soir :dingue: :biere: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 pas grave ;-) bah ce soir je suis la tard (pas cours demain matin) donc je lirai avec plaisir :respect: Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Je viens de donner à manger à ma chatte, ça fait 1 heure qu'elle me miaulait dessus, elle sait ce qu'elle veut. :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 je viens de rentrer :) j'ai eu le droit a de la grele cette aprem :dingue: Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :) Ah le voilà, bah moi, plein de soleil, ça boum :respect: Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 ... du soleil comme s'il en pleuvait le coeur en été et la vie avec moi du soleil mon eldorado au creux de ta peau et la vie coulera comme ça.... :D Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :dingue: 'au creux de ta peau et la vie coulera comme ça...." :timide: beau programme :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 attention a la noyade de sentiments :respect: :) Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :lol: :lol: :lol: ah lalala yannick noah ecrit de ces choses Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 -filet- soit dit en passant, vous en pensez quoi du systeme de mots soulignés ce rapportant à des sites publicitaires? :) Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :??: Tu parles du double surlignage en vert, ridicule, j'ai écrit disquette, et boum surlignage et écriture verte, ça rime à rien. Vas voir dans "photo catalogue", les mots "fichiers" et "disquettes" :respect: Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 -filet- soit dit en passant, vous en pensez quoi du systeme de mots soulignés ce rapportant à des sites publicitaires? :) J'en dit que, heureusement, adblock existe ^^ :D :lapin: Citer
DataWolf Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Tu parles du double surlignage en vert, ridicule, j'ai écrit disquette, et boum surlignage et écriture verte, ça rime à rien. T'as raison, dans "Divers" il y a un post avec le mot " conférence " souligné, ça pointe sur une puib pour un loueur ?! J'en dit que, heureusement, adblock existe T'arrive à les bloquer avec adblock ?! :??: Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Ton " conférence " à subi le même sort DataWolf :??: , remarque c'est plus discret qu'un gros panneau. :respect: bizarre mon "conférence" ne bouge pas Citer
DataWolf Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 remarque c'est plus discret qu'un gros panneau. C'est plus discret que ta signature mais ça reste de la pub ! Citer
Messages recommandés