filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 bonne douche et bonne nuit :applaudir2: Bonne nuit à toi, et frottes bien derriere les oreilles. :biere: :biere: :respect: Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 J'en dit que, heureusement, adblock existe T'arrive à les bloquer avec adblock ?! :??: Vi tu bloques tout ce qui vient de "http://blue-hardware.fr.intellitxt.com/*" :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Faut pas le dire en public, tu vas te faire bannir :o des pubs ? ou ca ? j'ai fait sauter toutes les pubs de ogame, banderolles, popup, animations flash, alors 3 mots soulignés ............. et puis j'ai surtout supprimé une énorme pub néfaste : cdiscount !!! il fait planter firefox .... Citer
filioso Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 :??: Suis coincé, avec Avant Browser, pas de solutions en vue... et pourtant rien à lui reprocher :voila: (firefox, je sais). :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 :??: Suis coincé, avec Avant Browser, pas de solutions en vue... et pourtant rien à lui reprocher :voila: (firefox, je sais). :respect: la critique : c'est IE :lapin: Citer
DataWolf Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 J'en dit que, heureusement, adblock existe T'arrive à les bloquer avec adblock ?! :??: Vi tu bloques tout ce qui vient de "http://blue-hardware.fr.intellitxt.com/*" :biere: C'est bon, merci : j'ai viré *intellitxt.com/* ! :yais: Citer
filioso Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 soit dit en passant, je cherche de la peinture rouge Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 MD10 ? :frenchy: euh...tu fais dans le taxi ou la livraison de pizza? Soit dit en passant, plus de MD10, un circuit vient de tout acheter :voila: Citer
filioso Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Soit dit en passant : M10 = ??? Merci :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 héhé :D I want to break free !!!! :yais: Citer
DataWolf Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Soit dit en passant, plus de MD10, un circuit vient de tout acheter :voila:Tout le stock ? Ils veulent repeindre leurs pistes en rouge ou quoi ?! ;-) Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Soit dit en passant, plus de MD10, un circuit vient de tout acheter :voila:Tout le stock ? Ils veulent repeindre leurs pistes en rouge ou quoi ?! ;-) c'est peut être le gang des bouchers :voila: Et le loup, tu veux jouer au lapin? :lapin: Citer
anneso Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 enfermez les ces loups mangeons les on va en faire du granulé pour agneaux :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 enfermez les ces loups mangeons les on va en faire du granulé pour agneaux :D arg..... mais non pas du tout :voila: Data comprendra :D Bon, pour trouver Emilien, faut chercher du coté des poubelles :respect: Citer
anneso Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 oui mais en fait c'est pour le coup de "prend un demi anti virus" Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 oui mais en fait c'est pour le coup de "prend un demi anti virus" j'ai bien apprécié sa petite boutade, sur ce coup, Data, Bravo :yais: Si tu veux je te fais un sanwich moitié bayonne, moitié jambon blanc :respect: Citer
filioso Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 soit dit en passant pas toi :dingue: :respect: Citer
filioso Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 :dingue: Le marchand de sable arrive :decoiff: :biere: :respect: Citer
filioso Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 :) Bonne nuit à toi (tant pis pour l'histoire) :hello: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 :mmm: soit dit en passant Alex dors :o oui, je pars :o :lapin: :) Bonne nuit à toi (tant pis pour l'histoire) :hello: :biere: :biere: :respect: tu nous mettra l histoire ce soir alors :respect: :biere: :biere: Citer
filioso Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 :biere: :biere: Salut toi, bonne journée et bon courage, si tu es sage tu auras une belle histoire, enfin on verra :zarb: :respect: Citer
Messages recommandés