gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Soit dit en passant, je vais regarder la vidéo d'un lapin en chocolat se prenant deux coups de batte :D ça fait mal?? La réponse apres le film :respect: Citer
fbicia Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 tu vas arréter de sortir des betises :frenchy: :biere: :biere: soit dit en passant, Scorpions en concert à Amneville le 19 mai • Concert au Galaxie Mega Hall à 20h30 55 € - 45 € - 43 € = - 33 € ils te paient pour y aller :lapin: sinon: "allez viens faire un p'tit tour a la maison" :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 couillon :lol: bien calculé :yais: ok, ce serait soit dit en passant :respect: mais quand :heu: :biere: :biere: Citer
filioso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :( Et avant l'heure :boire: c'est pas l'or :boire: après l'heure :boire: c'est pu.. plus laure :wub: :biere: :biere: :respect: Citer
Panzerfilth Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 soit dit en passant, Scorpions en concert à Amneville le 19 mai • Concert au Galaxie Mega Hall à 20h30 55 € - 45 € - 43 € :eek: :eek: Pitain c'est super cher pour ce que c'est .... :mmm: :mmm: :biere: :biere: Citer
fbicia Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 ou plutot c'etait..... toute ma jeunesse :zarb: Citer
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Soit dit en passant, je vais regarder la vidéo d'un lapin en chocolat se prenant deux coups de batte :D ça fait mal?? La réponse apres le film :respect: et donc ce lapin? ou plutot c'etait..... toute ma jeunesse :zarb: la vieillesse t'assome maintenant, quoique en tutu tu gardes toujours une allure de jeune femme peut etre pas en fleur :D Citer
DataWolf Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Soit dit en passant, c'est en 1971 que les Scorpions enregistrent leur premier album "Lonesome crow". Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Soit dit en passant, je vais regarder la vidéo d'un lapin en chocolat se prenant deux coups de batte :D ça fait mal?? La réponse apres le film :respect: et donc ce lapin? il est mort :/ je suis rentré chez moi et la maman me dit: tu pourrais jeter un coup d'oeil à l'imprimante, le papier bourre! conclusion :j'ai pas arrangé les choses.... demain c'est bricolage! Citer
filioso Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 :) Soit dit en passant, je vais manger une glace. :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 soit dit en passant, Scorpions, c'est peut etre vieux mais c'est du bon son :yais: Citer
filioso Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 soit dit en passant, je crois que je vais manger une païlla :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 je viens de recevoir un SMS de Baptiste : "j'ai effacé explorer.exe. Je suis dans la merde" :dingue: Citer
anneso Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 :eek: :eek: :eek: il se fait tard bonne nuit :respect: une bises à chacun de mes accolytes alcooliques ou non Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 doux reves :respect: Si tu ne t'en souviens plus demain, c'est que ce fut hot quand tu as pensé à Erwan :D Citer
Baptiste Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Soit dit en passant, je m'en suis sorti :D J'ai été sur un pc en réseau (qui est lui aussi sous Windows Xp SP2 et est mis en partage explorer.exe. Me restait à aller sur mon pc et : cmd copy "disque-réseau\explorer.exe" "c:\windows\" :) Citer
anneso Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 doux reves :respect: Si tu ne t'en souviens plus demain, c'est que ce fut hot quand tu as pensé à Erwan :D :eek: m'en souviens pas Citer
RP1700 Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 je viens de recevoir un SMS de Baptiste : "j'ai effacé explorer.exe. Je suis dans la merde" :dingue: Y'a vraiment des boulets... :D :o Citer
Lilise Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 COMPLETEMENT HORS-SUJET!!! Vous vous connaissez tous??? :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Soit dit en passant, je m'en suis sorti :D J'ai été sur un pc en réseau (qui est lui aussi sous Windows Xp SP2 et est mis en partage explorer.exe. Me restait à aller sur mon pc et : cmd copy "disque-réseau\explorer.exe" "c:\windows\" :) ouf :) j'ai failli poster dans ton sujet Anniversaire :D COMPLETEMENT HORS-SUJET!!! Vous vous connaissez tous??? :??: tout dépends du sens de ta question :respect: si tu veux dire : vous vous êtes deje vu autrement que derriere l'ecran, pour ma prt j'ai rencontré FBICIA et Baptiste :respect: Sinon, il nous arrive de discuter sur msn entre membre du forum (si ça te tente, je te fais une BH flood party :) ) Anne-Sophie...... :D Citer
Lilise Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 tout dépends du sens de ta question :respect: si tu veux dire : vous vous êtes deje vu autrement que derriere l'ecran, pour ma prt j'ai rencontré FBICIA et Baptiste :respect: Sinon, il nous arrive de discuter sur msn entre membre du forum (si ça te tente, je te fais une BH flood party :) ) Anne-Sophie...... :D Oui, je pensais autrement que derrière l'écran et en-dehors du forum :D ("BH flood party": explications? :??: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 en fait, sur msn cela consiste en l'invitation de tous les membres connectés en ce meme moment, ce qui donne un grand bazarre :D et des discutions sympas, parfois un peu etrange mais sympa :) Citer
Lilise Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 :D merci de l'explication :yais: en effet, ça doit être un beau bordel :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 il est en effet concevable d'appeler cela comme ça :D soit dit en passant, http://www.gabbly.com/http://www.blue-hard...dex.php?act=idx :yais: moi je vais y aller, bonne fin de matiné a toutes et tous :respect: Citer
Messages recommandés