Lilise Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Bon, on dirait qu'on dérange cette petite partie de poèsie :o , mais aujourd'hui c'est la saint Alexandre; alors bonne fête Aexandre!!! Citer
fbicia Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Bon, on dirait qu'on dérange cette petite partie de poèsie :o , mais aujourd'hui c'est la saint Alexandre; alors bonne fête Aexandre!!! non-non, personne ne derange :) bonne fete LE GUEU :biere: PS: il va pas encore etre frais celui-la ce soir :o Citer
Lilise Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Bon, on dirait qu'on dérange cette petite partie de poèsie :o , mais aujourd'hui c'est la saint Alexandre; alors bonne fête Aexandre!!! non-non, personne ne derange :) bonne fete LE GUEU :biere: PS: il va pas encore etre frais celui-la ce soir :o :lol: :lol: :lol: Alez encore un petit coup :biere: Citer
Erwan Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Ce soir Nice-Nancy. M'en fout du foot. Je vais voir sur l'écran géant pour l'ambiance. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 la faute a Julius encore :/ non, ma faute tete a queue dans un virage, le lumichon s'emplafonne dans mon kart, et Julien fini le sandwich en percutant lumichon qui me repercute :D me brumiser? pourquoi? et maintenant tu as le droit de me nommer maitresse :o :respect: Te brumiser car tu es la plus délicate et belle des fleurs. (Enfin je doute maintenant. :o ) ouah on y croit a l'ERWAN poete plutot pouet :lapin: Bon, on dirait qu'on dérange cette petite partie de poèsie :o , mais aujourd'hui c'est la saint Alexandre; alors bonne fête Aexandre!!! merci Bon, on dirait qu'on dérange cette petite partie de poèsie :o , mais aujourd'hui c'est la saint Alexandre; alors bonne fête Aexandre!!! non-non, personne ne derange :) bonne fete LE GUEU :biere: PS: il va pas encore etre frais celui-la ce soir :o merci Bon, on dirait qu'on dérange cette petite partie de poèsie :o , mais aujourd'hui c'est la saint Alexandre; alors bonne fête Aexandre!!! non-non, personne ne derange :) bonne fete LE GUEU :biere: PS: il va pas encore etre frais celui-la ce soir :o :lol: :lol: :lol: Alez encore un petit coup :biere: pas plus haut que le bord :D Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message. Citer
Lilise Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Mais de rien mon cher ^^ ( :D promis, pas plus haut que le bord :boire: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 merci ma chere :D :boire: tu prends un verre? :) et merci pour ton soutien :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 meme le GUEU ne sait plus utiliser le multi-quote (a moins qu'ils ne soit deja plus en etat :voila: ) Citer
Erwan Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 meme le GUEU ne sait plus utiliser le multi-quote (a moins qu'ils ne soit deja plus en etat :voila: ) Limitation par l'admin du nombre de balise tout simplement. Citer
anneso Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Te brumiser car tu es la plus délicate et belle des fleurs. (Enfin je doute maintenant. :o ) ouah on y croit a l'ERWAN poete :lapin: mais oui :o :timide: Bonne fête Alexandre :respect: ça va être ta fête ce soir :ooo: tu viens de confirmer ma theorie Gorgorgueu est un chauffard :o ou en moin que ce soit Alexandre :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 meme le GUEU ne sait plus utiliser le multi-quote (a moins qu'ils ne soit deja plus en etat :voila: ) perdu :respect: meme le GUEU ne sait plus utiliser le multi-quote (a moins qu'ils ne soit deja plus en etat :voila: ) Limitation par l'admin du nombre de balise tout simplement. Erwan a raison (qui a dit comme toujours??? :ooo: ) Te brumiser car tu es la plus délicate et belle des fleurs. (Enfin je doute maintenant. :o ) ouah on y croit a l'ERWAN poete :lapin: mais oui :o :timide: Bonne fête Alexandre :respect: ça va être ta fête ce soir :ooo: tu viens de confirmer ma theorie Gorgorgueu est un chauffard :o ou en moin que ce soit Alexandre :heu: merci :) ça va être ma fete ce soir.... :heu: Non, un pilote :o :lapin: Soit dit en passant, je viens de tester le manque de discussion dans un service client, un manque de serieux aussi. En conclusion : j'ai été remboursé deux fois pour le meme produit :lapin: Citer
Lilise Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 pour tes piles :??: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
fbicia Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 pour tes piles :??: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nan, c'est serieux pour une fois, attends sa reponse ;-) Citer
anneso Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 pour tes piles :??: pour le nombre de fois que t'as appelé ils te doivent bien ça oui Erwan te reserve une surprise :o Citer
Lilise Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 pour tes piles :??: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nan, c'est serieux pour une fois, attends sa reponse ;-) oky, j'attend :D Citer
DataWolf Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Gorgorgueu soutient en tout genre, aussi bien les demoiselles que les bars. Soit dit en passant, le bar est un poisson aussi connu sous le nom de "loup". :D Citer
Lilise Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Gorgorgueu soutient en tout genre, aussi bien les demoiselles que les bars. Soit dit en passant, le bar est un poisson aussi connu sous le nom de "loup". :D Ton pseudo ne serait pas Datawolf et par le plus grand des hasard, te dirait tu être un poisson?! :D :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 pour tes piles :??: ouaip, la lampe torche et les piles :respect: Voila Lilise :D Gorgorgueu soutient en tout genre, aussi bien les demoiselles que les bars. Soit dit en passant, le bar est un poisson aussi connu sous le nom de "loup". :D oui, les loups bars :respect: PS : pillier de bar :o Oui, Data est aussi poisson, c'est pour ces "flops" :D Citer
Lilise Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 pour tes piles :??: ouaip, la lampe torche et les piles :respect: Voila Lilise :D :D ok merci ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 soit dit en passant, pour gabbly, c'est la--> http://www.gabbly.com/http://www.blue-hard...dex.php?act=idx :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Gabbly a des problemes?? :??: Ou les questions/réponses ne s'affichent pas? Citer
Messages recommandés