Erwan Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Je ne suis pas un voleur. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 en cherchant j'ai trouvé des logicielles pour, qui semble tout à fait legal... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Soit dit en passant on peur regarder le lancement de Discovery sur Nasa Tv (vite plus que 30 secondes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Senseo c'est vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Senseo c'est vraiment bien ! Senseo c'est pas une cafetière non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 j'ai donc fait une faute :D :respect: T'inquietes pas moi je fais beaucoup de fautes Il y en a qui raconte bien beaucoup de conneries Moi je combines les deux , je suis fort non ? t'es comme moi :eek: :lol: :lol: :biere: Senseo c'est vraiment bien ! si, c'est vrai :lapin: Senseo c'est vraiment bien ! Senseo c'est pas une cafetière non ? meme pensée que toi :respect: il y a un rapport entre la voie lactée et senseo? Et aussi la Nasa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 Ca fait un moment que je vois de partout mircropuce je viens de lire ça http://perso.orange.fr/passe.present.futur.../micro-puce.htm et j'avoue que je m'interroge la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 il ne passe pas ton lien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 Je ne suis pas un voleur. :o Et cousin Hubert n'est pas une vieille sorcière qui pue :D :lol: - Mais restez pas devant la porte, vous voyez bien que vous leur foutez les jtons :lol: (Les Visiteurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 http://perso.orange.fr/passe.present.futur.../micro-puce.htm il devrait passer la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 http://perso.orange.fr/passe.present.futur.../micro-puce.htm il devrait passer la oui :) deja entendu parlé de ces puces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 A dire vrai j'en entend parler trop souvent en ce moment alors j'ai pris le temps de lire et ça m'a horrifié :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 Il faudrait peut etre en implanter une à Andromede 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 si il t'obscede tant que ça dis lui :ooo: si il t'obscede tant que ça dis lui :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 Non depuis le post de jojo c'est d'actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 Il faudrait peut etre en implanter une à Andromede 33 surtout pas :decoiff: il faut pas le pister mais le perdre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 Le monde vient de s'arreter de tourner, vous pouvez aller braquer une banque, ou vous promener, vous serez tranquille, en tout cas, c'est mort de chez mort, plus de bagnoles, pas encore de cris, c'est beau ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 soit dit en passant, j ai joué barbare avec les partitions hier :D et en allumant le pc il y a 10 minutes.... panique de grub :D j'avais foutu la mbr en l'air :dingue: plus de boot. Je mets mon cd XP dans le lecteur DVD, je boot dessus, je lance la réparation,tape 1. la il me demande le mots de passe administrateur.... j'ai tapé le mot de passe pour lancer la section et non, ce n'est pas celui la :voila: (vois pas lequel ça peut etre n'empeche :dingue: ) j'appuie donc su echap. me voila avec le bel ecran dos, je tape repair et il m est dit que ceci n est pas valide (possible vu que j ai tapé ça au pif :D ), je rentre dans help et je trouve un fixmbr :heu: ça me semblait cool :D et surtout répondre au probleme :respect: je le tape, windows me dit que ma mbr est zarbi vaut mieux pas y toucher. Niet, je fonce et la...miracle ça marche :D Pour la peine, je vais m offrir un bon verre de thé a la peche bien frais :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 Tu peux t'offrir un bon verre mais offre donc un bon formatage à ta machine. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 Tu peux t'offrir un bon verre mais offre donc un bon formatage à ta machine. :lol: :lol: sacré non didiou, elle tient le coup encore la valeureuse :D et puis le formatage....c'est chiant :zarb: j'ai failli acheter un disque dur samedi, et la j aurai fait une reinstallation complete sur ce nouveau disque (oui, mon 80 Go actuel (dont 16 Go etait pour linux) souffrait d un manque d espace) et comme dis, je ne l ai pas acheté :voila: j'ai viré la partition linux a partir du gestionnaire des disques windows. J ai donc une nouvelle partition ( F son petit nom :wub:) de 15 Go qui me sert de stockage :) j'ai aussi une partition de 100 Mo qui doit etre la mbr et une autre de 100 Mo qui est un espace swap pour linux. Mais vu que je n arrive pas a faire la différence entre les deux....prefere ne pas tenter d en virer une pour recupérer de l espace :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 soit dit en passant, j ai joué barbare avec les partitions hier :D et en allumant le pc il y a 10 minutes.... panique de grub :D j'avais foutu la mbr en l'air :dingue: plus de boot. Je mets mon cd XP dans le lecteur DVD, je boot dessus, je lance la réparation,tape 1. la il me demande le mots de passe administrateur.... j'ai tapé le mot de passe pour lancer la section et non, ce n'est pas celui la :voila: (vois pas lequel ça peut etre n'empeche :dingue: ) j'appuie donc su echap. me voila avec le bel ecran dos, je tape repair et il m est dit que ceci n est pas valide (possible vu que j ai tapé ça au pif :D ), je rentre dans help et je trouve un fixmbr :heu: ça me semblait cool :D et surtout répondre au probleme :respect: je le tape, windows me dit que ma mbr est zarbi vaut mieux pas y toucher. Niet, je fonce et la...miracle ça marche :D Pour la peine, je vais m offrir un bon verre de thé a la peche bien frais :yais: y-a de la veine que pour les c.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 ils veulent dire quoi les .... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 beaucoup de choses :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 et puis le formatage....c'est chiant :zarb: Le formatage chiant ? Non pas du tout ........................sur le Pc des autres. :D :biere: :biere: C'est dommage de gaspiller 100 Mo :frenchy: :frenchy: y-a de la veine que pour les c.... :o Je ne savais pas que tu etais marié Gorgorgueu :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 si, avec son pc :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés