gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 si, avec son pc :lapin: :heu: et bien, va falloir que j'ai une discussion avec mon pc moi :o ah il te fait cocu? T as de la chance, moi il me le fait partout :lol: discussion de deux femmes parlant de leurs maris :respect: Citer
fbicia Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 si, avec son pc :lapin: :heu: et bien, va falloir que j'ai une discussion avec mon pc moi :o ah il te fait cocu? T as de la chance, moi il me le fait partout :lol: discussion de deux femmes parlant de leurs maris :respect: elles ont un portable :??: ok, :jesors: Citer
jojo le haricot Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 si, avec son pc :lapin: :heu: et bien, va falloir que j'ai une discussion avec mon pc moi :o ah il te fait cocu? T as de la chance, moi il me le fait partout :lol: discussion de deux femmes parlant de leurs maris :respect: elles ont un portable :??: ok, :jesors: oui,en mode vibreur :lapin: :lapin: moi aussi :jesors: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 euh...... :heu: :lapin: moi aussi je sors, mais c est pour bosser :o ok :jesors: Citer
darkcoco Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 t'es pas encore parti ? :eek: Pars maintenant comme ça tu sera en avance pour demain :lol: Citer
jca Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 si, avec son pc :lapin: :heu: et bien, va falloir que j'ai une discussion avec mon pc moi :o ah il te fait cocu? T as de la chance, moi il me le fait partout :lol: discussion de deux femmes parlant de leurs maris :respect: Là j'ai compris youpi Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 t'es pas encore parti ? :eek: Pars maintenant comme ça tu sera en avance pour demain :lol: en fait, si je pars c est pour mieux revenir :o :lapin: si, avec son pc :lapin: :heu: et bien, va falloir que j'ai une discussion avec mon pc moi :o ah il te fait cocu? T as de la chance, moi il me le fait partout :lol: discussion de deux femmes parlant de leurs maris :respect: Là j'ai compris youpi m'en voila ravi soit dit en passant :respect: Citer
fbicia Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 soit dit en passant, j'rentre demain :( Citer
darkcoco Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Gorg prend le vélo à Erwan, il a un super VTT à 100 000 € :D Citer
anneso Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 soit dit en passant, j'rentre demain :( J'arrive :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 soit dit en passant, j'rentre demain :( faut bien rentrer un jour :D bon retour parmis les...tiens? :??: Gorg prend le vélo à Erwan, il a un super VTT à 100 000 € :D nan, trop de zero :D Citer
darkcoco Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 nan, trop de zero :D Ben tu peux toi, tu travails dans une banque donc tu peux vider un coffre pour te payer le vélo à Erwan :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 nan, trop de zero :D Ben tu peux toi, tu travails dans une banque donc tu peux vider un coffre pour te payer le vélo à Erwan :lol: bin, deontologiquement parlant : non :D et pas envie de faire de la prison pour si peu :respect: Citer
fbicia Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 soit dit en passant, j'rentre demain :( J'arrive :D attends samedi que je sois plus frais :lapin: sinon, tu peux venir a notre pot lorrain elargi (tres elargi :lol: ) fin aout ;-) Citer
anneso Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 :( mais non c'etait pour rire, je peux pas monter, je suis clouee ici :( Citer
fbicia Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 :( mais non c'etait pour rire, je peux pas monter, je suis clouee ici :( mais si tu peux venir, LE GUEU se fera un plaisir de venir te chercher :o soit dit en passant, retour a la realite (region parisienne deja), ce soir au domaine :voila: Citer
anneso Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Oui avec son tapis magique :D C'est bien aussi de rentrer chez soi :voila: , on a un peu de nostalgie au debut mais apres :) Citer
anneso Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 ya que toi :D , j'hesite entre mon pull mon blouson et mon manteau :heu: Citer
darkcoco Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 ya que toi :D , j'hesite entre mon pull mon blouson et mon manteau :heu: Un pull c'est mieux, ça réchauffe plus :D Citer
fbicia Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Oui avec son tapis magique :D C'est bien aussi de rentrer chez soi :voila: , on a un peu de nostalgie au debut mais apres :) horreur, tout est crame :decoiff: J'ai chaud :agueu: moi aussi, j'avais plus l'habitude, faut que je refasse le stock de biere :biere: Citer
jca Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 moi aussi, j'avais plus l'habitude, faut que je refasse le stock de biere :biere: Pour faire tes achats vas s'y à la fraiche ,ce serait dommage d'attraper un coup de chaud en allant chercher des biéres :frenchy: :biere: :biere: Citer
anneso Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 ya que toi :D , j'hesite entre mon pull mon blouson et mon manteau :heu: Un pull c'est mieux, ça réchauffe plus :D j'ai une grosse paire de chaussettes en laine, et l'echarpe en poil de yak :D tout sur le dos :D 41° cette aprem :eek: Citer
darkcoco Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 41° ? la vache tant que ça ? Mais t'habite où pour avoir ces températures ? :dingue: Citer
anneso Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 En Ardeche, mon oncle etait a Valence il y avait pareil :voila: Citer
Messages recommandés