gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 si, avec son pc :lapin: :heu: et bien, va falloir que j'ai une discussion avec mon pc moi :o ah il te fait cocu? T as de la chance, moi il me le fait partout :lol: discussion de deux femmes parlant de leurs maris :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 si, avec son pc :lapin: :heu: et bien, va falloir que j'ai une discussion avec mon pc moi :o ah il te fait cocu? T as de la chance, moi il me le fait partout :lol: discussion de deux femmes parlant de leurs maris :respect: elles ont un portable :??: ok, :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 si, avec son pc :lapin: :heu: et bien, va falloir que j'ai une discussion avec mon pc moi :o ah il te fait cocu? T as de la chance, moi il me le fait partout :lol: discussion de deux femmes parlant de leurs maris :respect: elles ont un portable :??: ok, :jesors: oui,en mode vibreur :lapin: :lapin: moi aussi :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 euh...... :heu: :lapin: moi aussi je sors, mais c est pour bosser :o ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 t'es pas encore parti ? :eek: Pars maintenant comme ça tu sera en avance pour demain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 si, avec son pc :lapin: :heu: et bien, va falloir que j'ai une discussion avec mon pc moi :o ah il te fait cocu? T as de la chance, moi il me le fait partout :lol: discussion de deux femmes parlant de leurs maris :respect: Là j'ai compris youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 t'es pas encore parti ? :eek: Pars maintenant comme ça tu sera en avance pour demain :lol: en fait, si je pars c est pour mieux revenir :o :lapin: si, avec son pc :lapin: :heu: et bien, va falloir que j'ai une discussion avec mon pc moi :o ah il te fait cocu? T as de la chance, moi il me le fait partout :lol: discussion de deux femmes parlant de leurs maris :respect: Là j'ai compris youpi m'en voila ravi soit dit en passant :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 soit dit en passant, j'rentre demain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 Gorg prend le vélo à Erwan, il a un super VTT à 100 000 € :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 soit dit en passant, j'rentre demain :( J'arrive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 soit dit en passant, j'rentre demain :( faut bien rentrer un jour :D bon retour parmis les...tiens? :??: Gorg prend le vélo à Erwan, il a un super VTT à 100 000 € :D nan, trop de zero :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 nan, trop de zero :D Ben tu peux toi, tu travails dans une banque donc tu peux vider un coffre pour te payer le vélo à Erwan :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 nan, trop de zero :D Ben tu peux toi, tu travails dans une banque donc tu peux vider un coffre pour te payer le vélo à Erwan :lol: bin, deontologiquement parlant : non :D et pas envie de faire de la prison pour si peu :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 soit dit en passant, j'rentre demain :( J'arrive :D attends samedi que je sois plus frais :lapin: sinon, tu peux venir a notre pot lorrain elargi (tres elargi :lol: ) fin aout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 :( mais non c'etait pour rire, je peux pas monter, je suis clouee ici :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 :( mais non c'etait pour rire, je peux pas monter, je suis clouee ici :( mais si tu peux venir, LE GUEU se fera un plaisir de venir te chercher :o soit dit en passant, retour a la realite (region parisienne deja), ce soir au domaine :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 Oui avec son tapis magique :D C'est bien aussi de rentrer chez soi :voila: , on a un peu de nostalgie au debut mais apres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 J'ai chaud :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 ya que toi :D , j'hesite entre mon pull mon blouson et mon manteau :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 ya que toi :D , j'hesite entre mon pull mon blouson et mon manteau :heu: Un pull c'est mieux, ça réchauffe plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 Oui avec son tapis magique :D C'est bien aussi de rentrer chez soi :voila: , on a un peu de nostalgie au debut mais apres :) horreur, tout est crame :decoiff: J'ai chaud :agueu: moi aussi, j'avais plus l'habitude, faut que je refasse le stock de biere :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 moi aussi, j'avais plus l'habitude, faut que je refasse le stock de biere :biere: Pour faire tes achats vas s'y à la fraiche ,ce serait dommage d'attraper un coup de chaud en allant chercher des biéres :frenchy: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 ya que toi :D , j'hesite entre mon pull mon blouson et mon manteau :heu: Un pull c'est mieux, ça réchauffe plus :D j'ai une grosse paire de chaussettes en laine, et l'echarpe en poil de yak :D tout sur le dos :D 41° cette aprem :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 41° ? la vache tant que ça ? Mais t'habite où pour avoir ces températures ? :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 En Ardeche, mon oncle etait a Valence il y avait pareil :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés