Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ya que toi :D , j'hesite entre mon pull mon blouson et mon manteau :heu:

Un pull c'est mieux, ça réchauffe plus :D

j'ai une grosse paire de chaussettes en laine, et l'echarpe en poil de yak :D tout sur le dos :D

41° cette aprem :eek:

N'oubli pas le slip en Mohair :frenchy:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Fourrure naturelle :eek:

Posté(e)

Fourrure naturelle :eek:

meme pas :o

Ah moi je dis, vivement la pluie :)

Y'a que ça pour nous raffraichir :love:

on a eu de violents orages :/ (on dansait sous la pluie pour les feux d'artifices :D )

Posté(e)

orage depuis 7/8h ce matin :o

j'aurais bien dormis moi :o

soit dit en passant, il est ecrit que ces cascades ont été realisé par des pro, a ne pas refaire sur route. et bin je ne les ai pas ecouté :o

Posté(e)

orage depuis 7/8h ce matin :o veinard :coolspot:

j'aurais bien dormis moi :o feignant :lapin:

soit dit en passant, il est ecrit que ces cascades ont été realisé par des pro, a ne pas refaire sur route. et bin je ne les ai pas ecouté :o tete brulee ;-)

Posté(e)

orage depuis 7/8h ce matin :o veinard :coolspot: oui, ça rafraichit mais ça empeche de dormir *poulet

j'aurais bien dormis moi :o feignant :lapin: me suis couché a une heure du matin, j'etais tres fatigué et en plus hier j ai fait un championnat de billard :lapin:

soit dit en passant, il est ecrit que ces cascades ont été realisé par des pro, a ne pas refaire sur route. et bin je ne les ai pas ecouté :o tete brulee ;-) non, pneux brulés :D

Posté(e)

a ce qu on m a dit (le gars qui me suivait) dans un virage a gauche, le pneu arriere gauche de la voiture ne touchait plus la route :dingue: et ils ont cru qu on allait se taper la voiture garée devant.

Posté(e)

J'en connais un qui voulait mettre du rhum dans l'ice tea, ça prouve bie qu'il l'a fait :/

non :respect:

Posté(e)

J'en connais un qui voulait mettre du rhum dans l'ice tea, ça prouve bie qu'il l'a fait :/

non :respect:

c'est encore pire alors :o

je conduisais driftais :respect:

• 1 month later...
Posté(e)

Pour demain je confirme, va y avoir un paquet de blaireaux sur la route, ca va bouchonner grave ...

Sinon pour Internet, faut bien que les voisins servent a quelque chose :ooo: