Erwan Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Soit dit en passant, demain marquera la fin de deux mois de glandouille :( Pour demain je confirme, va y avoir un paquet de blaireaux sur la route, ca va bouchonner grave ... Sinon pour Internet, faut bien que les voisins servent a quelque chose :ooo: Enfin, septembre. Mois ou je serais peinard dans les sentiers. Ou les après midi pour les retours sur route seront moins mouvementé, si je le fais aux bonnes heures. Au joie de la rentrée des nabots. :o Demain, pendant que beaucoups seront à la rentrée, ou comme des cons, à faire des courses à la dernière minute, je serait peinard, sur une selle à pédaler (surtout que j'ai effectuer la vidange de la fourche today et elle est sublime ma beauté :love: .) . :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Demain sur Bh on va etre envahi par le bilan de la rentrée des classes de chacun :o :o Enfin on va tranquille :lapin: Enfin, septembre. Mois ou je serais peinard dans les sentiers. Ou les après midi pour les retours sur route seront moins mouvementé, si je le fais aux bonnes heures. Au joie de la rentrée des nabots. :o :coolspot: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Ouais. Ca va être fun. J'en cris d'avance. Wahou... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Ouais. Ca va être fun. J'en cris d'avance. Wahou... :o Il faut en profiter avant l'ouverture de la chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 soit dit en passant, j'aimerais bien retrouver ma connexion Internet :roll: :frenchy: :frenchy: :) bonne rentrée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 soit dit en passant, j'aimerais bien retrouver ma connexion Internet :roll: :frenchy: :frenchy: :) bonne rentrée :) Soit dit en passant .... JE SUIS DE RETOUR !!!!! :lapin: Alim de la Freebox remplacée par une alim de minipc AT, et ca repart comme en 40 avec débit supra optimal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 ça t'apprendra a overclocker ta box :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 Débit Dn : 24997 Débit Up : 1196 Atténuation Dn : 12 db Atténuation Up : 5 db Effectivement :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 pffff :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 septembre 2006 Share Posté(e) 18 septembre 2006 "Aujourd'hui, c'est la rentrée" voila ce que nous avons fait le 1er jour de CP :) c'est marrant comme certaines choses peuvent nous marquer. Je n'ai pas vraiment d'autres souvenirs de mon CP. Soit dit en passant, aujourd'hui c'est la rentrée en Licence 3 :applaudir2: (juste un truc un peu triste : apres la L3 (licence 3eme année) on ne passe pas en licence 4, mais en Master 1 :/ ) :lapin: j'espere que c'etait bien a 10h, ça serait balo d'arriver en retard le 1er jour :dingue: bonne journée :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 18 septembre 2006 Share Posté(e) 18 septembre 2006 on ecrit "licence IV" quand on est puriste :o c'est quand pour moi la rentree au fait :heu: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 18 septembre 2006 Share Posté(e) 18 septembre 2006 Parfaitement License IV :biere: Trop facile :D :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 septembre 2006 Share Posté(e) 18 septembre 2006 on ecrit "licence IV" quand on est puriste :o c'est quand pour moi la rentree au fait :heu: :biere: :o oui, bon... Pour toi, la rentrée :heu: Parfaitement License IV :biere: Trop facile :D :jesors: comme tu dis, trop facile :frenchy: trop dur la rentrée :/ presence de 10h a 11h pour distribution de l emploi du temsp etc... le prof qui vient vers moi (nous etions assis au fond avec 3 autres potes) et qui me (enfin, "nous" mais en me regardant et s adressant surtout a moi) dit "il ne faudra pas mettre le bazare cette année...." non mais :o :lapin: apres, billard a la fac :heu: puis panini en ville, puis bar, puis billard et re-bar. J'ai bu deux ice tea :decoiff: demain, c'est 11h-12h et 14h18h puis..... week end :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 18 septembre 2006 Share Posté(e) 18 septembre 2006 presence de 10h a 11h pour distribution de l emploi du temsp etc... le prof qui vient vers moi(nous etions assis au fond avec 3 autres potes) et qui me (enfin, "nous" mais en me regardant et s adressant surtout a moi) dit "il ne faudra pas mettre le bazare cette année...." non mais :o :lapin: C'est vrai que ce n'est pas ton genre :o demain, c'est 11h-12h et 14h18h puis..... week end :lapin: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 18 septembre 2006 Share Posté(e) 18 septembre 2006 trop dur la rentrée :/ presence de 10h a 11h pour distribution de l emploi du temsp etc... le prof qui vient vers moi (nous etions assis au fond avec 3 autres potes) et qui me (enfin, "nous" mais en me regardant et s adressant surtout a moi) dit "il ne faudra pas mettre le bazare cette année...." Cancre sur Bh ,cancre en fac ,on ne change pas si facilement :lapin: apres, billard a la fac :heu: puis panini en ville, puis bar, puis billard et re-bar. J'ai bu deux ice tea :decoiff: demain, c'est 11h-12h et 14h18h puis..... week end :lapin: Laisse moi deviner ,tu es en fac et pas en prépa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 septembre 2006 Share Posté(e) 18 septembre 2006 Tu fous rien cette année :D pffffff :o cromagnon va :lapin: Ps: si tu t'ennuis j'ai du boulot pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Moi j'aime pas la fac :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 C'est vrai que ce n'est pas ton genre :o non, pas mon genre :o il a du me confondre :heu: Cancre sur Bh ,cancre en fac ,on ne change pas si facilement :lapin: j'ai une reputation a tenir moi :o :lapin: et oui, FAC :lapin: mais c'est quand meme different d'une fac, par exemple en licence 3 (pas la licence pro) nous sommes 25. Tu fous rien cette année :D pffffff :o cromagnon va :lapin: Ps: si tu t'ennuis j'ai du boulot pour toi non, pas cromagnon mais gromignon :D du boulot :heu: nous en reparlerons :) je vais essayer de monter une sortie ciné demain, faut bien que l on s'occupe :D Moi j'aime pas la fac :o :o :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 6 octobre 2006 Share Posté(e) 6 octobre 2006 Il n'y a rien de mieux pour préparer son week-end ,que de glandouer le vendredi aprés midi à son boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2006 Share Posté(e) 6 octobre 2006 il se passe quoi sur BH, t as fais une mise a jour SEB :??: Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer. j'ai une arborescence du sujet qui apparait en bas. et quand on click pour aller au dernier sujet, je me retrouve sur le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 6 octobre 2006 Share Posté(e) 6 octobre 2006 bah non pour moi tout marche très bien sur bh :voila: Ca y est, le pc de Gorgorgueu déconne :dingue: sinon je suis en vacances depuis le début de la semaine et jusqu'à lundi soir 21H, je reprends pour 2 nuits, et à nouveau en congés de mercredi matin 6H jusqu'à samedi matin 6H :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 6 octobre 2006 Share Posté(e) 6 octobre 2006 Moi aussi cela marche impéc les administrateurs ont enfin décider de bannir notre boulet préferé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2006 Share Posté(e) 6 octobre 2006 je viens de me mettre sur mon pc et pas de probleme. C'est le pc du bas qui pose probleme :??: a ne rien y comprendre :dingue: soit le pc, soit firefox, soit je ne sais trop quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 6 octobre 2006 Share Posté(e) 6 octobre 2006 Te plains pas, y aura bientot de la remise a niveau d'uc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2006 Share Posté(e) 6 octobre 2006 Te plains pas, y aura bientot de la remise a niveau d'uc :D ouaip, ça ne lui fera pas de mal a ce papy :dingue: le nombre de coups foireux qu il m a fait :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés