gorgorgueu Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 vous en reviez (ou pas), ldlc l a enfanté : http://www.plugsquare.com et un bébé de plus pour le groupe LDLC, fais risette :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 voila est ce que certains d'entre vous, auriez eu, ou aurez dans leur lycee ou autres etablissements le programme "Charlemagne" J'ai appris ce matin qu'on allait nous le foutre, visiblement à ce que j'ai pu lire ça a des points positifs, mais j'ai ouie dire par notre "affuteur de charette" que ça servirait surtout a verifier si les éléves sont absents ou presents en temps réel :/ (j'ai un doute quand meme, il va quand meme pas nous suivre au radar...) A quand la puce sur le front? non parceque je vois pas trop comment ça changera de d'habitude... il faut une carte a puce? A quand le portique "bip bip bip élève non externe tentant de quitter de façon froduleuse l'établissement" :/ http://www.statim.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 nan, connais pas. pas forcement a puce, ça peut etre une carte a code barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Ou va t-on.... imagine quand meme comme ils sont passés d'une liberté totale a devoir remplir une fiche quand tu es au cdi ou alors a interdire les lecteurs de musiques :D alors bon quand tu vois qu'on sortait comme on voulait on rentrait facilement maintenant faut presenter son carnet :D la bande de salopard, mais on les aura!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 bande de sauvageons :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Ou va t-on.... Ou tu veux ,mais on le saura :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Ou va t-on.... Ou tu veux ,mais on le saura :lapin: mais qui saura? En tout cas, ça ne nous ramenera pas Mike Brant tout ça :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Ou va t-on.... Ou tu veux ,mais on le saura :lapin: quoi :o tu le sauras pas Tu m'ameneras des oranges? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Ou va t-on.... Ou tu veux ,mais on le saura :lapin: quoi :o tu le sauras pas Tu m'ameneras des oranges? Je ne fais pas dans le social Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 ça n'a rien de social, juste a titre amicale m'apporter des oranges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 ça n'a rien de social, juste a titre amicale m'apporter des oranges Si tu veux ,mais je te conseil club internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Ya mieu... orange j'en fais du jus, ils sont si ....agreables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 faut secouer sinon la pulpe reste en bas :frenchy: et hop, je repars :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2006 Share Posté(e) 22 décembre 2006 soit dit en passant, je dirais que ma souris optique sans fils Logitech est morte :voila: je l'aiamis bien (un peu lourde, mais bon...) elle avait 3 ans. Il ne reste plus que le clavier sans fil sur le recepteur. Et la, je viens de mettre une souris MS sur un autre recepteur sans fil. voila pour la super info :ane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 décembre 2006 Share Posté(e) 22 décembre 2006 Soit dit en passant, on s'en fout :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2006 Share Posté(e) 22 décembre 2006 Soit dit en passant, on s'en fout :lapin: c'est bien ce que je me disais :ane: alors : en 2003, 2.2 millions de tonnes d'emballages ménagers ont été recyclés en France. pour le reste des chiffres.... plus tard, voir l'année prochaine :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 22 décembre 2006 Share Posté(e) 22 décembre 2006 Soit dit en passant, on s'en fout :lapin: Eh bien pas moi :triste: :triste: Gorgorgueu c'est quand les obsèques ? C'etait quoi le petit nom de ta souris ,c'est pour le faire-part :pleurer: :pleurer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 entre nous JCA est un floodeur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 entre nous JCA est un floodeur :D Au moins j'ai cette qualité :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 Soit dit en passant, on s'en fout :lapin: Eh bien pas moi :triste: :triste: Gorgorgueu c'est quand les obsèques ? C'etait quoi le petit nom de ta souris ,c'est pour le faire-part :pleurer: :pleurer: bin personne ne l'appelait justement :pleurer: je l'aimais bien la petite, resistante aux chocs, devorant les piles avec joie! Faisant de la lumiere rouge la nuit car pas moyen de la couper. Raaa, elle va me manquer :pleurer: Merci à toi JCA de compatir avec ma douleur :respect: entre nous JCA est un floodeur :D Au moins j'ai cette qualité :frenchy: et pour une qualité, c'est une qualité :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 Merci à toi JCA de compatir avec ma douleur :respect: De rien entre floodeur il faut se soutenir :respect: entre nous JCA est un floodeur :D Au moins j'ai cette qualité :frenchy: et pour une qualité, c'est une qualité :frenchy: Au merci grand maitre de ta reconnaissance :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 Merci à toi JCA de compatir avec ma douleur :respect: De rien entre floodeur il faut se soutenir :respect: entre nous JCA est un floodeur :D Au moins j'ai cette qualité :frenchy: et pour une qualité, c'est une qualité :frenchy: Au merci grand maitre de ta reconnaissance :respect: :respect: Mais de rien :biere: c'est tout naturel :respect: Dans l'art de troller, tu excelles :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 Merci à toi JCA de compatir avec ma douleur :respect: De rien entre floodeur il faut se soutenir :respect: entre nous JCA est un floodeur :D Au moins j'ai cette qualité :frenchy: et pour une qualité, c'est une qualité :frenchy: Au merci grand maitre de ta reconnaissance :respect: :respect: Mais de rien :biere: c'est tout naturel :respect: Dans l'art de troller, tu excelles :lapin: Je tiens à partager ce succés ,sans toi je ne serais rien :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 Je tiens à partager ce succés ,sans toi je ne serais rien :frenchy: Je suis en quelque sorte ton maitre à penser. Mais si tu as réussi dans cette dur discipline, c'est grâce a tes qualités et a ton travail acharné pour t'améliorer chaque jour :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 Je te reponds aprés .............Stop .............Rp est en train de lire ...............Stop ......................c'est quand meme un admi..........stop ...........je ne vais pas etre banni pour flood ............stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés