gorgorgueu Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 ici 10-15 degrés ...... hiver vous dites ?? 10-15 degrés, ça donne bien -5 degrés? :lapin: soit dit en passant, 267 000 tonnes d acier ont été recyclées dans les emballages ménagers, soit 37 fois le poids de la tour Eiffel Fais gaffe aux avalanches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 29 décembre 2006 Share Posté(e) 29 décembre 2006 ici 10-15 degrés ...... hiver vous dites ?? 10-15 degrés, ça donne bien -5 degrés? :lapin: soit dit en passant, 267 000 tonnes d acier ont été recyclées dans les emballages ménagers, soit 37 fois le poids de la tour Eiffel Fais gaffe aux avalanches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2006 Share Posté(e) 29 décembre 2006 :frenchy: oui kopin :lapin: soit dit en passant, j'ai fais un 180 en frein a main de toute beauté (et surtout, il fut pratique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 29 décembre 2006 Share Posté(e) 29 décembre 2006 :frenchy: oui kopin :lapin: soit dit en passant, j'ai fais un 180 en frein a main de toute beauté (et surtout, il fut pratique) Comme ton frangin avec l'Ax ?? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2006 Share Posté(e) 30 décembre 2006 :lapin: y avait pas d'arbre sur ma route :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 31 décembre 2006 Share Posté(e) 31 décembre 2006 Moi aussi j'ai fait un joli 180 de toute beauté :lapin: Et il n'y avait pas de radars sur ma route :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 j'ai fais fort ce matin, de quoi perdre mon permis :decoiff: mais ouf, ils (les policiers) etaient en train de picoler euh... non : feter la nouvelle année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 quand je te dis que je te croyais serieux :frenchy: soit dit en passant il vous reste jusqu'a minuit pour prendre vos bonnes résolutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 :frenchy: :frenchy: rien ne sert de prendre des resolutions si c'est pour ne pas les suivre. Et pourquoi faudrait-il les prendre qu'a nouvel an? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 quand je te dis que je te croyais serieux :frenchy: soit dit en passant il vous reste jusqu'a minuit pour prendre vos bonnes résolutions Et le reste de l'année pour ne pas les appliquer :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 parceque c'est symbolique mon lapin :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 parceque c'est symbolique mon lapin :respect: fais gaffe! Passer a la casserole, il ne demande que ça :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 parceque c'est symbolique mon lapin :respect: fais gaffe! Passer a la casserole, il ne demande que ça :lapin: Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 j'ai fais fort ce matin, de quoi perdre mon permis :decoiff: mais ouf, ils (les policiers) etaient en train de picoler euh... non : feter la nouvelle année au fait ALEX, tu aurais pas des traces bleues sur le devant de ta voiture :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 quand je te dis que je te croyais serieux :frenchy: soit dit en passant il vous reste jusqu'a minuit pour prendre vos bonnes résolutions Et le reste de l'année pour ne pas les appliquer :lapin: ça c'est toi qui le dit parceque c'est symbolique mon lapin :respect: fais gaffe! Passer a la casserole, il ne demande que ça :lapin: mon lapin c'est toi voyons :lapin: et pas pour passer a la casserolle, ces stagiaires :mmm: toujours de ces idees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 j'ai fais fort ce matin, de quoi perdre mon permis :decoiff: mais ouf, ils (les policiers) etaient en train de picoler euh... non : feter la nouvelle année au fait ALEX, tu aurais pas des traces bleues sur le devant de ta voiture :dingue: euh...non, me semble pas :dingue: bleu police ou pour une autre raison? La c'est de la terre que j'ai à l'avant (elle etait embourbée la coquine :frenchy: ) parceque c'est symbolique mon lapin :respect: fais gaffe! Passer a la casserole, il ne demande que ça :lapin: mon lapin c'est toi voyons :lapin: et pas pour passer a la casserolle, ces stagiaires :mmm: toujours de ces idees merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 oui c'etait du bleu gendarmerie, en plus il est mort maintenant :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 oui c'etait du bleu gendarmerie, en plus il est mort maintenant :mmm: alors non :respect: le seul gendarme que j'aurais pu faire tomber de sa moto (je pense pas que je l'aurais tué, c'etait au démarrage d'un feu vert) etait en tord (me double par la droite ce c*n ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 je viens de mieux comprendre en regardant les infos hier :/ apparement, ils auraient deja interpelé 5 individus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 si t'es encore la pour me parler, c'est que c'etait pas toi, ils ont avoue :hmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 si t'es encore la pour me parler, c'est que c'etait pas toi, ils ont avoue :hmm: bon, je suis en train de vous parler grace a mon telephone portable top moumoute qui marche meme en prison :lapin: oauip, c'est assez debile ce genre de truc quand ça arrive, c'est malheureux :hmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 Certains d'entre vous jouent à Ogame, mais y en aurait il qui jouent à Travian? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 (modifié) J'ai essayé. C'est sympa mais pas encore assez développé à mon goût. Edit : bien que ça a l'air d'avoir assez évolué depuis. je vais ré-essayer tiens :) Edit 2 : nan en fait c'est vraiment trop calqué sur ogame .. dommage. Modifié 3 janvier 2007 par Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 nion :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 J'ai essayé les deux, et franchement je trouve Travian plus sympas, Ogame est assez gonflant du moin c'est mon avis :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés