jca Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 Attends je regarde C'est vrai que c'etait un mâle avec un petit bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 :dingue: http://www.youtube.com/watch?v=sPGDaYwkKTk enjoy :D et bon courage pour comprendre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 20 avril 2007 Share Posté(e) 20 avril 2007 Pour info, 1) je bois pas d'alcool, 2) j'en ai bu, et si j'ai arreté, c'est parce que je tenais trop bien, impossible d'etre vraiment beurré, donc aucun interet ..... s'il n'y a que ce qui est dans le frigo pour s'amuser, c'est sur que c'est dur d'etre beurre :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2007 Share Posté(e) 20 avril 2007 :frenchy: ce soir, 20h, bowling a lumes. Soit dit en passant si vous voulez venir ;) (FBICIA ramene ta boule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 20 avril 2007 Share Posté(e) 20 avril 2007 trop tard, ma fraise au mieux :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2007 Share Posté(e) 20 avril 2007 trop tard, ma fraise au mieux :dingue: ok :D Soit dit en passant, j'ai mangé avec un pote et j'ai discuté avec lui pendant 4 heures en ville. Pour le bowling, les gens sont motivés, on a jamais été aussi nombreux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 avril 2007 Share Posté(e) 20 avril 2007 eh bé, demain soir presque personne ne veut y aller :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2007 Share Posté(e) 20 avril 2007 sont pas drole :( un coup a losing my religion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 avril 2007 Share Posté(e) 20 avril 2007 Surtout que c'est pour un anniversaire, a trois youpii^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 j'ai deja vécu ça pour celui d'un pote, bin c'etait pas le pied ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 nous verrons :) on a eu passé des soirees a 4 super alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 probleme de 3 : 2+1 (bon ça depend des gens apres) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 la c'est 1+1+1=3 alors je lance un appel a toute sorte de grands, bruns, chevelus... :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 alors : brun c'est ok mais pour le reste :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 Je ne vois que deux solutions :o: -tu ne vas plus chez le coiffeur -tu te mets une perruque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 Je ne vois que deux solutions :o:-tu ne vas plus chez le coiffeur -tu te mets une perruque Non pour le nabot de Gorgorgeu ,le probleme c'est le " grand " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 Bof non et bien personne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 Je ne vois que deux solutions :o:-tu ne vas plus chez le coiffeur -tu te mets une perruque je prefere la premiere :D Je ne vois que deux solutions :o:-tu ne vas plus chez le coiffeur -tu te mets une perruque Non pour le nabot de Gorgorgeu ,le probleme c'est le " grand " crougnigniou :frenchy: Bof non et bien personne :( le bof non, cela veut dire que je reste assez grand quand meme ? J'ai passé une bonne soirée hier soir, les charmantes gazelles etaient des petits bouts de femmes bien mignonnes :) (je les ai dévoré... des yeux ^^') ainsi que ... bon vais pas tout vous racconter non plus :frenchy: soit dit en passant, allez voter :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 Mon gueu, va falloir prendre des cours de drague avec... Jca :lapin: Exactement ça, grand petit ça n'est pas vraiment le probleme, le probleme c'est quand tu sors, ils sont tous bras dessus bras dessous et toi t'es au milieu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 ok, je verrais avec JCA :lapin: je comprends ta remarque :respect: soit dit en passant : a voter! et jardinage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 Mon gueu, va falloir prendre des cours de drague avec... Jca :lapin: Pour la chasse à la gazelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 Oui bigrement chiant et de pire en pire, avant ça allait maintenant moins... Oui Jca, la chasse!! et pas la chasse a la belette! soit dit en passant, grand soleil et grosses cordes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 soit dit en passant, cette semaine derniere m'a épuisé :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 Oui Jca, la chasse!! et pas la chasse a la belette! Ou la chasse à la Jean Marie ............................................................ Bigard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 Oui Jca, la chasse!! et pas la chasse a la belette! Ou la chasse à la Jean Marie ............................................................ Bigart ha la ..................................d'élevage :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés