jca Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Firefox, l'arme absolue :lapin: Tu viens de te reveiller ? Tu ne connaissais pas ce film ? Ou c'est ton envie irrésistible de troller ? Citer
Axtrane Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 nan, beaucoup plus récent, l'envie de "gorgorguer" !!!! c'est un mot inventé depuis quelques temps tout de même :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Firefox, l'arme absolue :lapin: Tu viens de te reveiller ? Tu ne connaissais pas ce film ? Ou c'est ton envie irrésistible de troller ? Il me semble en avoir entendu parler mais je ne sais plus ou :dingue: @FBICIA : no more troll :lapin: nan, beaucoup plus récent, l'envie de "gorgorguer" !!!! c'est un mot inventé depuis quelques temps tout de même :o je trouve pas la définition sur wikipedia, tu m'aides ?? :) soit dit en passant, fais plus beau :( invité chez un pote samedi (les retrouvailles des camarades de notre classe :D ) Citer
fbicia Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 pourquoi, tu as de la chance qu'il pleuve chez toi :??: chez nous, 1 mois sans une goutte d'eau, et tout ca en avril :dingue: + moyenne des maximales proche des 25° :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 pourquoi, tu as de la chance qu'il pleuve chez toi :??: chez nous, 1 mois sans une goutte d'eau, et tout ca en avril :dingue: + moyenne des maximales proche des 25° :biere: non, meme temps ici :lapin: et pourtant j'essaye de faire venir la pluie :voila: soit dit en passant, la route fut bonne entre Amiens et mon coin perdu :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 quelle chiotte ce truc :frenchy: j'aime bien le ventilateur disposé pour rafraichir une personne constipée sur son FPS favori :dingue: Citer
fbicia Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 ...il a enfin plu dimanche soir, sous forme orageuse, une bonne heure, des inondations par endroit, et comme d'habitude, pas une goutte a 10 kms de la :voila: la semaine s'annonce toujours seche au nord, ca craint pour pas mal de monde :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 nan c'est cool car avec un temps comme ça les filles sont toutes excitées... :jesors: Y'a de l'orage dans l'air :frenchy: Citer
jca Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 nan c'est cool car avec un temps comme ça les filles sont toutes excitées... :jesors: Y'a de l'orage dans l'air :frenchy: Que les filles ???? Citer
anneso Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Pluie et orage depuis lundi.. Ca commence à devenir embétant, la grêle menace, et ça détruirait tout, ce qui serait relativement embétant :/ Citer
fbicia Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 j'suis deja bronze comme au mois de juin, on ne distingue plus que la ficelle du string :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 nan c'est cool car avec un temps comme ça les filles sont toutes excitées... :jesors: Y'a de l'orage dans l'air :frenchy: Que les filles ???? + j'suis deja bronze comme au mois de juin, on ne distingue plus que la ficelle du string :dingue: On dirait que non :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 ................... ............. /' /) ................./´ /)........./¯ // ..............,/¯// ......... /...// ............./...//. ......./¯ // .........../´¯/'´ ¯/´¯ /.../ / ........./'.../... ./... /.../ // ........('(...´(... ....... ,../'. .') .........\.......... ..... ..\/..../ ..........''...\.... ..... . _.•´ ............\....... ..... ..( ..............\..... ..... ...\ soit dit en passant, vive le rock et le metal :lapin: Citer
anneso Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Soit dit en passant j'ai dévalisé la presse^^ une énorme pile de journaux concernant les élections gise sur mon bureau Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Soit dit en passant j'ai dévalisé la presse^^ une énorme pile de journaux concernant les élections gise sur mon bureau curieuse :) soit dit en passant, soirée potes, billard et vodka cerise :) Citer
Axtrane Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Soit dit en passant, j'ai continué mon jardinage, et j'ai battu le record du monde, sur un bout de jardin de 1M², j'ai reussi a deterrer une pierre de 30 kilos environ ..... j'ai un peu peur de continuer a creuser la partie de 10M² ... dire qu'il me reste apres plus de 30 et 40m² encore :decoiff: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 revend les pierres :frenchy: ou fabrique une maison avec :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Rigole mais avec tout ce que je sors du jardin je peux fabriquer l'abri de jardin et meme les fenetres ( y a du verre partout, et pres du chemin j'ai meme trouvé une bouteille de biere ....) Citer
fbicia Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 une seule :dingue: petits joueurs :frenchy: au moins ton terrain etait aere :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 je peux me le permettre car je sais ce que c'est :frenchy: destruction d'un wc dans le fond d'un jardin, d'une voliere, recupération de gallets etc ...... marteau et burins pour casser un sol béton/diverses merdes récupération de pitis graviers sur une terrasse alors ... bon courage :frenchy: PS : mets des pierres, ça evite que ça s'envole par grand vent :lapin: et trouvez des pierres dans la terre n'a rien d'anormal (par contre si tu trouves un pc ...) Citer
anneso Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Tu vis sur une ancienne décharge peut etre, tant que c'est pas des os Citer
Axtrane Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Nan je suis au pied du village mais je fais gaffe parce que dans un coin d'un des jardins j'ai le chat enterré :lapin: Citer
Messages recommandés