gorgorgueu Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 :frenchy: Il etait peut etre mal con-figuré :zarb: pour rester dans le film du soir : http://fr.youtube.com/watch?v=j7pXPAru_Sc&...ted&search= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Mon disque dur esclave n'est plus reconnu dans le poste de travail :o t'as une facon bizarre de dire que ton fils s'est fait virer de son boulot :ooo: :yais: :frenchy: Il etait peut etre mal con-figuré :zarb: J'ai verifier dans le bios =====> ok Dans le gestionnaire de disque ===> impossible d'y acceder ,joli sens interdit ,aucun parametre du genre alloué ,modifier lettre lecteur etait accessible J'ai ouvert la tour et la surprise ,aucun ventilo boitier ne fonctionnait ,probleme d'alimentation au niveau du rehobus ,donc je pense que le disque a pris un coup chaud Je remets tout cela en ordre et je redemarre et là dans le gestionnaire de disques j'ai accés à la partition avec comme seul choix d'activer et donc de formater Grrrrrrrrr Bon je pourrai utiliser un logiciel pour retrouver certain fichier ,mais zut ,format bas niveau cette nuit Sur ce disque il y avait tous les programmes de jeux ,la copie miroir de mes documents et deux ou trois autres conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Mes condoleances :zarb: Mais tu vas voir, il sera comme un nouveau né apres :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 beaumetis06> t vrémen un mec ? je-suis-un-mec> bah oui *notice* - beaumetis06 - Vous êtes ignoré(e). :frenchy: qu'est ce qu'on se marre ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Mes condoleances :zarb: Mais tu vas voir, il sera comme un nouveau né apres :lapin: Le nouveau né va faire un tour dans un dépot vente :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Mes condoleances :zarb: Mais tu vas voir, il sera comme un nouveau né apres :lapin: Le nouveau né va faire un tour dans un dépot vente :lapin: Pour qu'un pigeon puisse apres l'avoir acheté le traiter avec des noms d'oiseaux :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 ...meme Benjy est venu voir le nouveau site :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 pas mal de sites ont parlé du changement de look :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 Encore une journée et je me repose enfin .Je suis au bout du rouleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 4 septembre 2007 Share Posté(e) 4 septembre 2007 Encore une journée et je me repose enfin .Je suis au bout du rouleau t'es en intervention :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 4 septembre 2007 Share Posté(e) 4 septembre 2007 Non ,pour les interventions ,j'ai fait d'un mois de pause ,because le nez Non c'est mes trois monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 4 septembre 2007 Share Posté(e) 4 septembre 2007 c'est pour ca que je me suis arrete a 2, 1/3 de fatigue en moins :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t93133.html je devrais me copyrighter :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 octobre 2007 Share Posté(e) 22 octobre 2007 Soit dit en passant, il est 23h, et j'ai mes 2 grands meres sur MSN :heu: une en absente et l'autre qui vient de se connecter ..... moi geek, bon j'dis pas :o Mais avoir toute sa famille sur MSN, ca fait peur :mmm: le comble c'est que quand je me leve le matin, les 2 sont déjà sur msn :roll: dur ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 23 octobre 2007 Share Posté(e) 23 octobre 2007 meuh non, elles ont juste oublie de se deconnecter (ou elles se sont endormies comme devant la tele :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2007 Ou alors elles sont en train de chatter sur Meetic :lapin: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 23 octobre 2007 Share Posté(e) 23 octobre 2007 Soit dit en passant, il est 23h, et j'ai mes 2 grands meres sur MSN :heu: une en absente et l'autre qui vient de se connecter ..... moi geek, bon j'dis pas :o Mais avoir toute sa famille sur MSN, ca fait peur :mmm: le comble c'est que quand je me leve le matin, les 2 sont déjà sur msn :roll: dur ......... Si tu les vois c'est que tu y es :heu: elles te surveillent peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 23 octobre 2007 Share Posté(e) 23 octobre 2007 bonjour mademoiselle :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 24 octobre 2007 Share Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour Monsieur :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 24 octobre 2007 Share Posté(e) 24 octobre 2007 bonjour mademoiselle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 24 octobre 2007 Share Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour Monsieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 24 octobre 2007 Share Posté(e) 24 octobre 2007 zut, encore ratee :lapin: attention, la garde bleue BH est en nombre ce soir :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 bonsoir monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 octobre 2007 Share Posté(e) 25 octobre 2007 Mesdemoiselles, bien le bonsoir :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 octobre 2007 Share Posté(e) 26 octobre 2007 Bonsoir jeunes hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés