gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je lui répond qu'elle a pas peur et elle me sort " t'inquiètes , si je t'invite , c'est pas innocent ". Si c'est un MMORPG violent... fais gaffe :D comment on joue a MMORPG :o www.comment-on-joue-a-un-mmorpg-pour-les-débutants-en-quete-d-amour.com/gnu :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 ton lien marche pas :agueu: alors c'est foutu entre toi et le mmorpg :voila: Citer
seiyar Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Elle m'a dit quelle était sa ville en Wallonie , à peine à 300 bornes de chez moi :coolspot: Citer
fbicia Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Elle m'a dit quelle était sa ville en Wallonie , à peine à 300 bornes de chez moi :coolspot: meme pas 100 pour moi, faut vraiement que j'apprenne ce jeu :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Elle m'a dit quelle était sa ville en Wallonie , à peine à 300 bornes de chez moi :coolspot: ça va, c'est à coté :) C'est un "saut de puce" :lapin: Citer
seiyar Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Que les prix peuvent être intéressants mais que certaines taxes ont du être oubliées :D Bah , regarde par toi-même http://www.informatique70.com/tarifs.html Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Il est écrit : Des Tarifs Clairs Et Sans Surprise Alors de quoi tu t'inquiètes :voila: le truc louche : Réparation Périphérique Externe (imprimante, scanner, webcam,...) Réparation si l'état du matériel le permet alors la, à part des trombones tombées dans l'imprimante ça reste coton ... sinon le site web est moche Citer
Messages recommandés