Aller au contenu

Quel est votre prochain achat de matos ?

Messages recommandés

Posté(e)

bsoir a tous :applaudir2:

l'achat du portable de maman ayant grévé mon budget! ,pour la mise a niveau de la machine du gamin!

vais quand meme prendre Abit fatalyti +2 go Gskill pc 4000 + xt 1900xtx pour recycler mon 4000+(que je vais pouvoir o/c)

bon on ne vit qu'une seule fois

amicalement :biere:

Bon, c'est pas la mort non plus :lapin:

:biere:

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bsoir a tous :applaudir2:

l'achat du portable de maman ayant grévé mon budget! ,pour la mise a niveau de la machine du gamin!

vais quand meme prendre Abit fatalyti +2 go Gskill pc 4000 + xt 1900xtx pour recycler mon 4000+(que je vais pouvoir o/c)

bon on ne vit qu'une seule fois

amicalement :biere:

Bon, c'est pas la mort non plus :lapin:

:biere:

Clair j'aimerais que mon budget soit grévé comme sa :dingue: , si tu veux mettre ma machine a niveau sa me derange pas et sa te coutera moins cher :lapin: j'en demande pas autant.

Posté(e)

suite au deces de mon bon vieux clavier :o

je viens de m'offrir un logitech media keyboard elite :yais:

7616.jpg

il est beau hein? :dingue:

Posté(e)

suite au deces de mon bon vieux clavier :o

tu l'as suicidé, c'est ça :o

Ouaip, il est beau et il a l'air pratique :)

PS : nous sommes dans le sujet Quel est votre prochain achat de matos ? et non dans quel a été votre dernier achat :D

Posté(e)

:D

Gorgorgueu, tu es dans un topic " quel est votre prochain achat de matos", et t'as rien mis :o

Moi je recherche un clavier (pas noir) avec des poignées, sans fil (pas cent fils Alex), je l'ai vu sur BH dans un post, mais ou :zarb:

:respect:

Posté(e)

:applaudir2:

Wouaouhhh, merci Jro, c'était toi, c'est celui-là effectivement, merci encore :respect:

:biere: :biere:

:respect:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bah non, mais c'est pour la décoration. Ca fait jolie. Car là en second écrand j'ai un crt et ça pue. Donc pour bien aller je devrais prendre le 24pouces dell ou Apple. :o

Posté(e)

:hello:

elle sera mon prochain achat

l'ai essayé samedi et je ne pense plus qu'a elle :love: :love: :love:

et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas du matos !!! :coolspot:

amicalement

2006triumphspeedtripledsmall5z.th.jpg

Posté(e)

Salut les amis, :hello:

Je vais carément changer de PC pour une machine plus puissante sur base athlon X2 4400 ou 4600 avec ce qui suit derrière pour pouvoir exploiter le nouveau format vidéo HD trés gourmand en ressources...

J'attends après les vacances, je crois qu'il devrait y avoir une baisse des tarifs suite à l'arrivée de nouveaux composants... :yais:

bonne semaine à tous

GG