fbicia Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 sous xp pro, comment desactive-t-on la notification d'insertion automatique de mes lecteurs, comme on peut le faire sous des os plus anciens :??: merci de vos eclaircissements :biere: Citer
Moustique Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Windows XP n'offre pas la possibilité de désactiver cette saloperie (à moins de trifouiller dans la BDR). Mais le logiciel (gratuit) Tweak UI permet de le faire (ainsi que plein d'autres choses bien agréables). Citer
VilVer Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Demarrer/Executer : GPEDIT.MSC Config utilisateur Modele d'admin system désactiver la lecture auto ( à activer pour "tous les lecteurs" ) :D Citer
fbicia Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Posté(e) 2 mars 2006 vilver, si ca marche, tu m'epates :D moi je veux juste le desactiver pour un lecteur, est-ce possible :??: Citer
VilVer Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 vilver, si ca marche, tu m'epates :D Heu j'dois prendre ca comment ? :mmm: Tu me crois nul en tout :??: moi je veux juste le desactiver pour un lecteur, est-ce possible :??: Y'a option "Tout les lecteurs" (et ca comprends aussi les USB) Y'a aussi option "Je sais plus quoi ( qui permet p'tetre de désactiver un seul lecteur :voila: Citer
fbicia Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Posté(e) 2 mars 2006 excuse-moi si c'etait ambigu, il fallait bien le prendre :respect: je testerais sur une becane pas importante :biere: Citer
VilVer Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 je testerais sur une becane pas importante :biere: Ca c'est de la confiance :ooo: Bon j'déconne, ca marche ou pas ? :hello: Citer
fbicia Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Posté(e) 3 mars 2006 je ne pourrais le faire que la semaine prochaine, je te (vous) tiendrais au courant :yais: Citer
Messages recommandés