Aller au contenu

problème de compatibilité


Mario Bross

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je remercie Fbicia pour sa réponse.

 

Je me suis certainement mal exprimé dans mon précédent mail, je m'en excuse.

La technologie des DVD est nouvelle pour moi et je suis obligé de m'y habituer et essayer d'y comprendre quelque chose vu que les magnétoscopes sont entrain de disparaître progressivement du marché.

 

Mon souci est que vu que mon graveur de salon (Samsung DVD-VR320) n'accepte que les Disques -R

et -RW, je voudrai savoir si je fais sur mon ordinateur avec Néro7 une copie de mon disque -RW et que je grave l'image obtenue sur un disque +RW, cette manip pourras-t-elle résoudre mon problème de lecture sur d'autres appareils.

Au cas ou la procédure n'est pas réalisable, merci de bien vouloir ne dire comment faire pour graver des disques qui puissent êtres lus sur n'importe quel lecteur, je prend comme exemple les films d'édition, car eux sont lisibles sur n'importe quel lecteur. :??: :??:

 

J'attend vos avis et préconisations sur ce sujet.

Merci de bien vouloir m'aider à comprendre les DVD.

@+ Mario :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu veux faire est tout a fait realisable, tes films seront biens sur un support + (r ou rw), mais je ne pense pas que ce soit ca ton probleme: comme je l'ai dit, la plupart des lecteurs acceptent (en lecture) le + et le - (r ou rw), je suis surpris que ton -rw n'est pu etre lu chez d'autres personnes, je pense que la cause est autre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...