jojo le haricot Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Regardez ça : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=49703&source=kelkoo Je me souviens que pour le mien,j'avais du appelé Microsoft,mais là,je me demande comment on obtient la license???? Arnaque ou pas??? Citer
Axtrane Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Nan pas arnaque, c'est un cd de XP sans license pour le cas ou tu as paumé le tien, mais la license tu dois l'avoir toi, c'est effectivement une arnaque dans le sens ou pas mal vont l'acheter en croyant avoir une version complete ................... Citer
jojo le haricot Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Posté(e) 2 mars 2006 ok merci, mais celui qui l'achéte et qui n'a pas de license,il fait quoi? :heu: :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 ok merci, mais celui qui l'achéte et qui n'a pas de license,il fait quoi? :heu: :heu: il va voir sur le net et pompe une clef :voila: ou alors dit qu'il a perdu sa licence (la, je doute :heu: ) Citer
jojo le haricot Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Posté(e) 3 mars 2006 c'est écoeurant ça!!!!Donc,au bout de 30jours,plus rien????ça devrait etre interdit,tout simplement Citer
dda42 Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Bonsoir C'est pas une arnaque c'est bien préciser qu'il faut avoir une licence tu achète ou pas. Si tu as fusillé ou perdu ton cd original c'est un moyen de le remplacé Citer
Moustique Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 C'est pas une arnaque c'est bien préciser qu'il faut avoir une licence tu achète ou pas. Si tu as fusillé ou perdu ton cd original c'est un moyen de le remplacé +1 Les choses sont claires celui qui achète sait pertinament bien que cette offre est sans licence. Citer
jojo le haricot Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Posté(e) 4 mars 2006 ok,je comprends mieux maintenant :yais: :yais: :yais: Citer
Messages recommandés