Moustique Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Hier un ami m'a montré un problème bizarre sur son portable (sous Win XP Home), tous les noms de fichiers sont soulignés (sur le bureau et dans les dossiers). Hormis le préjudice esthétique, tout va très bien et on ne constate rien d'anormal. J'ai vérifié tous les paramètres d'affichage, les styles, propriétés du bureau, options des dossiers, etc .... mais je n'ai rien trouvé. J'ai également cherché d'éventuels spywares ou virus mais en vain (Kaspersky avec bases étendues + Spybot + AdAware + Hijackthis). Une idée, une suggestion ? Citer
VilVer Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Explorateur / Outil/ Option Il me semble bien que c'est la dedans :) Edit : 1° onglet : Ouvrir les éléments par simple clic :D Citer
Moustique Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Posté(e) 3 mars 2006 Et oui, c'était ça ! Ca crevait les yeux pourtant. :dingue: Citer
fbicia Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Explorateur / Outil/ Option Il me semble bien que c'est la dedans :) Edit : 1° onglet : Ouvrir les éléments par simple clic :D faut que je teste :heu: Et oui, c'était ça ! Ca crevait les yeux pourtant. :dingue: non, je deconne, trop rapide le mosellan ;-) Citer
VilVer Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 non, je deconne, trop rapide le mosellan ;-) Si tu parles de moi : Aie!!! T'attaques un point sensible : Je suis pas un vrai Mosellan ( Oh Yé ), je suis un vrai Savoyard en vacances en moselle :) ( depuis 10 ans :( ) Citer
fbicia Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 pour boire un coup, t'etais bien mosellan :o :biere: Citer
VilVer Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 pour boire un coup, t'etais bien mosellan :o :biere: Si c'est pas moi qui paye, je suis qui tu veux, ton frère, ton cousin, un mosellan, un parisien ( euh non pas un parigo, y'a des limites quand même) :lol: Citer
fbicia Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 d'ailleurs le printemps approche, va falloir fixer notre prochain rdv lorrain :biere: Citer
Messages recommandés