funxena Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 bjrs tout le monde bon voila j'ai un pb ma config assus p4p800 e deluxe p4 2.4 2gigat ddr400 corsair etc mon pb ma memoir corsair est reconnu en 333mhz au lieu de 400 je ne trouve pas comment changer dans le bios.je voudrais savoir aussi pour l'overcloking de mon pc ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 le 333 tu l as vu dans le bios ou en utilisant everest? Dans le bios, tu as une option (settings) et tu dois avoir quelque chose du genre FSB c'ets la que tu peux modifier le FSB, ce qui monte la frequence de ton proc et de ta ram. Sinon, tu peux désynchroniser la ram et le proco et mettre la ram à 400 MHz (2*200MHz) :respect: bon, les noms dépendent du type de bios :respect: sinon, le manuel de ta carte grpahique pourra t en apprendre plus sur les termes et les nominations dans ton bios. pour l'o/c, je te coneille un peu de lecture : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=18276 Citer
funxena Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Posté(e) 4 mars 2006 bjr le 333mhz est afficher au demarrage de mon pc Citer
charp Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Tu vas dans le bios en appuyant au démarrage de ton pc sur la touche "Suppr" normalement et dans le bios tu trouves l'option pour ta mémoire tu devrais voir mémory clock un truc dans le genre tu mets ca a 200Mhz. Citer
Messages recommandés