sainte42 Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Bonjour à tous, J'ai un JVC DR-M10S (lecteur/enregistreur dvd). Gros soucis spontanés : tous mes dvd enregsitrés, par moi, ont un souci majeur à la lecture : l'image est sans problème par contre le son crachote. Alors qu'auparavant, ces mêmes enregistrements ne posaient aucun problème. Je rajouterais que les DVD enregistrés achetés dans le commerce fonctionnent sans aucun souci. Qu'en pensez-vous ? A vous lire. Bye. Sainté42 :/ Citer
SEB Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Quels sont marques / modeles des médias utilisés ? Ca vient surement de la qualité des disques ... Citer
sainte42 Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Posté(e) 6 mars 2006 Salut Seb, Ce sont des dvd vierges de marque JVC (DVD RAM) et SONY (DVD-RW). En espérant ces infos soient utiles. Bye. Sainté42 Citer
sainte42 Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Posté(e) 16 mars 2006 Bonjour à tous, J'ai eu la solution via l'assistance téléphonique. En fait ce genre d'appareil peut emmagaziner de l'électricité statique, et le but est de faire disparaitre cet électricité statique. Il faut totalement débrancher l'appareil (prise électrique, toutes les connexion, etc...), appuyer une trentaine de secondes sur le bouton marche/arrêt, et rebrancher l'ensemble. Et voilà le tour est joué !!!!! J'espère que cette info servira au plus grand nombre de vous. Bon courage. Bye.. :applaudir2: Sainté42 Citer
Messages recommandés