pipitte Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Bonjour à tous. Je suis à la recherche du logiciel Norton Ghost 2003 en version française à un prix très très sympa. Merci pour les réponses qui me seront apportées. Citer
Moustique Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 J'ai NORTON Ghost 2003 version boîte en français avec mode d'emploi en français (250 pages). CD original. Compatible avec Windows XP Home, XP Pro, 2000 Pro, NT, 98 et Me. 10€ + frais de port. Citer
pipitte Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Posté(e) 5 mars 2006 J'ai NORTON Ghost 2003 version boîte en français avec mode d'emploi en français (250 pages). CD original. Compatible avec Windows XP Home, XP Pro, 2000 Pro, NT, 98 et Me. 10€ + frais de port. Merci pour votre réponse rapide. Je suis ok pour l'achat.Dite moi ou je dois envoyer le paiement en précisant le montant des frais de ports.Je joindrais à mon courrier mon adresse pour le colis en retour et attend votre réponse. Pour plus de discrétion vous pouvez envoyer vos coordonnées à milaur59@neuf.fr Citer
Moustique Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Pour connaître les frais de port, il faut que je saches dans quel pays vous habitez. EDIT : si comme votre adresse e-mail le laisse supposer vous habitez en france, les frais de port sont de 7,80€. Citer
pipitte Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Posté(e) 5 mars 2006 Pour connaître les frais de port, il faut que je saches dans quel pays vous habitez. EDIT : si comme votre adresse e-mail le laisse supposer vous habitez en france, les frais de port sont de 7,80€. J'habite bien la France,nous sommes même voisin puisque je suis du Nord.Je vous dois donc 17.80 Euros,reste à savoir ou envoyer le tout. Citer
Moustique Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Je vous envois (par MP et par mail) mon numéro de compte avec les codes BIC et IBAN. Citer
Messages recommandés