Zzest Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 bonjour, ca serait pour savoir si quelqu'un a la psp et si oui quesqu'il en pense ? zzest, Citer
ARSBOUB Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Mon frère en a une et la revendu 15 jours après... . A quoi ca sert d'avoir une console ou y apas beaucoup de jeu et dont la plupart des jeux sont des versions PS2.... . Il à pris la DS comme moi et on se fait des partie en Wi-Fi d'enfer avec Mario Kart par ex... . DS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :coolspot: Citer
Zzest Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Posté(e) 7 mars 2006 lol , ouais après c'est une question de gout mais bon ^^ je trouve la psp bien surtout par rapport a toute les fonctions qu'elle fait : visionner des films ,ecouter de la musique.. Citer
ARSBOUB Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 donc c'est pas une CONSOLE DE JEU. Donc je serais d'accord avec toi. J'achete une Console de jeu: Nintendo DS Me prends aussi une centrale multimédia: PSP... :heu: Citer
Messages recommandés