jam Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Je viens de ma rendre compte qu'en redemarrant mon pc en XP familial que la barre d'outils de lancement rapide n'est plus visible, à la place je vois la barre de langue. Avant d'éteindre la machine j'ai bien sûr une fois de plus occulté la barre de langue et affiché la barre de lancement rapide dans laquelle j'ai toutes les icônes dont j'ai besoin. Est-ce un bug connu ? Certes ce n'est pas très contraignant car c'est facile à restaurer mais à force de restaurer la configuration à chaque redémarrage ça devient rébarbatif. Si vous savez, je suis preneur... Citer
DataWolf Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Si vous savez, je suis preneur... Tu dois remettre ces valeurs à zéro : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoMovingBands"=dword:00000000 "NoSaveSettings"=dword:00000000 Citer
jam Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Posté(e) 31 mars 2006 Le problème venait de BSPlayer depuis la version 1.39 il installe des spywares qui ont eu pour effet de faire dégager la barre de lancement rapide au redémarrage du pc sous xp home. Un retour à la version 1.37 (sans spywares) a solutionné immédiatement le problème. Citer
Messages recommandés