gorgorgueu Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Mais que font les modos ?! :eek: je me demande :eek: vite le bouton signaler :lapin: PS : je sens une arnaque la :heu: ou bien c'est une pub détournée pour ce jeu :o SEB, tu devrais avoir honte de vouloir faire de telle maniere fructifier tes pars en bourse dans cette société :o :lapin: Citer
VilVer Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Jouez au monopoly :lapin: :o J'veux bien mais j'perds tout le temps :niarf: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Jouez au monopoly :lapin: :o J'veux bien mais j'perds tout le temps :niarf: tu viens de trouver le moyen de rendre les gens millionnaires :lapin: Citer
jojo le haricot Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Jouez au monopoly :lapin: :o Manque trop de billets dans le mien!!!!Fallait pas jouer au monopoly "homme politique",detournements à fond la caisse :frenchy: :frenchy: Citer
Messages recommandés