J-M Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 salut a tous j'ai un probleme et j'aurai besoin d'aide. Alors voila, j'ai un modem USB (tele2) et j'ai acheter un routeur (netgear) pour que ma femme ce connect avec son portable Et le probleme c'est que je n'arrive pas a enlever le modem tele2, je'ai deja fait plusieurs essais et a chaque fois impossible d'aller sur la page pour configure le routeur. Ca fait 2 jours, et j'arrive pas a savoir d'ou viens le probleme. quelqu'un de m'aider. Citer
fbicia Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 c'est pas tres clair pour moi :??: ton modem usb a eu besoin de pilotes que tu as installes, ou il y avait des logiciels associes (que tu peux normalement nettoye dans "ajout-suppression de programmes") :/ qu'est qui t'empeche de configurer ton netgear (quels messages d'erreur ou problemes rencontres :heu: ) decris-nous mieux ce qui ne va pas :biere: Citer
Messages recommandés