stab109 Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour à tous je posséde un ordi portable compaq présario 915 EA Je souhaite installer un multiboot xp -WIN 98SE mais je n'arrive pas à trouver de pilote pour la carte son sous win.98 :??: IMPOSSIBLE DE TROUVER LA REFERENCE DE LA CARTE. Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment sympa merci à tous stab109 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 :) Bonjour, Installes" Everest ou Aida", tu auras tout les renseigements sur ton matériel. http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...elecharge98.php :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 certainement un VIA AC 97 en Audio controller :) mais vérifie quand même par la méthode de Filioso :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés