El Chupacabra Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 Bonjour, Voila mon lecteur de disquette ne fonctionne pas alors qu'il est censé marcher normalement dans le gestionnaire de périph. Il ne lit plus aucune disquettes avec un message d'erreur me disant d'introduire une disquette dans le lecteur A. Si vous avez un semblant de réponse... merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 :) Bonjour et bienvenue, Expliques un peu plus, ton lecteur s'allume-t-il, ronronne-t-il. As tu vérifié si la nappe n'était pas débranchée. Dans le Bios regardes, et fais-le booter en premier. Et change de disquette. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Chupacabra Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2006 Re bonjour, Bah en fait ma nappe était pas branchée... :dingue: J'ai l'air un peu con là... :timide: Merci de m'avoir aiguillé. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 :) Re-bonjour Mais non ça arrive même aux gens biens et tellement élémentaire, qu'on n'y pense pas. :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 si ça peut te rassurer, j ai formater un pc apres avoir trafouillé dedans car les lecteurs cd ne fonctionnaient plus :/ . J'avais mal remis la nappe :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 :coolspot: mais c'est vrai que tu me suis, ça va jaser :decoiff: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 ça va jaser non, ça va Pork'nRoll :lapin: http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...ndpost&p=267943 mais il est ou le grand méchant loup? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 :lol: En bas de la page à droite :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés