Panzerfilth Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 Ca avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand Gojira ou Punish Yourself pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches que l'on nous impose chaque année? En attendant, écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir (le 10/03/2006) lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes !!! http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=02F8CXR...LR3B4B99NGRALNP ( pour le mp3 ) http://s54.yousendit.com/d.aspx?id=15V7JU5...Q6329YTTITYNB9A ( pour la vidéo ^^ ) http://www.lordi.org/ Enjoy !! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 euh...le mots "magnifique" est de trop, mais c est vrai que la chanson etait..space :D elle vient d'ailleurs d'être reprise (de maniere minable, mais bon....) sympa Lordi :yais: c'est vrai que question hard rock, sont forts les finlandais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 Sympa (les costumes surtout!) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2006 Sympa (les costumes surtout!) :biere: Grosse influence de Gwar / Kiss au niveau du "look" ^^ :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 mars 2006 Share Posté(e) 13 mars 2006 Panzer, je n ai pas eu l occasion de regarder la video (2 fois ou ça plante vers la fin :o ) mais j ai regadé les extras sur le site de Lordi. les costumes, bin, on aime ou on n'aime pas. Perso, je n aime pas trop :/ et je trouve qu'il y a comme une ressemblance dans leurs chansons et leurs clips. :/ Je reste mitigé mais content de connaitre :yais: Je retenterais le téléchargement de la vidéo ce soir ou demain je pense :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 c'est une ardechoise qui est selectionnée pour representer la france :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 :D ja ime beaucoup!! xcellent les costume et les details!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2006 Share Posté(e) 19 avril 2006 je remonte le sujet en vous proposant le clip http://www.shermix.com/video.php?id=315 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2006 Hehe excellent ^^ :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2006 Les finlandais de LORDI se sont qualifiés pour la finale de l'Eurovision qui aura lieu demain soir à 21h !!! Hier soir en demie-finale, parmi tout un tas de bouses plus infames les unes que les autres, ils ont entre autre grillé la politesse à Severine Ferrer et son fabuleux "Coco dance". Voté tous samedi !!! :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 19 mai 2006 Share Posté(e) 19 mai 2006 genial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2006 Share Posté(e) 19 mai 2006 ce serait pour un pote, vous n'avez pas un lien ou on peut télécharger cette video en .avi? J'ai essayé avec http://keepvid.com/, mais sans succés :/ merci :biere: en bonus : http://video.google.com/videoplay?docid=-4...3296814&q=lordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 mai 2006 Share Posté(e) 20 mai 2006 Panzer doit etre heureux :D sacrément etonnant qu'ils aient gagné la france une casserolle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2006 :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: MOUAHAHAH trop BON !!! Drucker et son acolyte pitoyables, mauvais perdants, acccumulant tous les pires clichés sur le manque d'ouverture musicale. Ce qui prouve que lorsqu'on propose quelque chose de different, les gens sont loin d'être hérmétiques ... Finlande : 292 France : 5 HALLELUJA !!!!!! Lordi rules !!!!!! Hail Finland !!!!!!!! :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 20 mai 2006 Share Posté(e) 20 mai 2006 Pour la casserole de la france ça s'explique , tant qu'il y aura des dinosaures de l'audiovisuelle qui seront au commande de selection français .Quand ont entend les commantaires des presentateurs pendant les resultats , alors que la Finlande est largement en tete ,qui osent critiquer le groupe vainqueur alors que le vote est represantatif de 150 millions de spectateurs. Meme si j'apprecie plus ou moins ce style de musique , je ne me permetterai pas de dire que parce qu'un groupe de Hard Rock gagne l'eurovision , l'eurovision est une caricature de la chanson. J'en est marre des bien pensant qui disent que tel ou tel chanteur est un artiste alors que les autres chantent de la merde ,que tel ou tel style de musique fait parti de l'art et les autres sont purement commercial Le plus falgrant est le festival de Cannes ,ou sont primés des films qui ne feront jamais le nombre d'entree d'un film commercial ,reservé au français moyen inculte dont je fais parti Moi quand je vais au cinema c'est pour ne divertir et pas pour me prendre la tete sur quel message l'auteur a voulu faire passer .De meme quand j'ecoute de la musique Pour moi la philosophie est la science de ceux qui parle pour rien dire :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: MOUAHAHAH trop BON !!! Drucker et son acolyte pitoyables, mauvais perdants, acccumulant tous les pires clichés sur le manque d'ouverture musicale. Ce qui prouve que lorsqu'on propose quelque chose de different, les gens sont loin d'être hérmétiques ... Finlande : 292 France : 5 HALLELUJA !!!!!! Lordi rules !!!!!! Hail Finland !!!!!!!! :biere: :biere: :biere: heureux pour toi et pour ceux qui accepte les differences :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2006 euh pour être franc, ce ce n'est pas vraiment le métal que j'apprecie mais bon quand même !!!! LORDI :applaudir2: Faut voir comme le forum de france 3 se fait pourrir grace aux commentaire des commentateurs ^^ http://forums.france3.fr/france3/musique/liste_sujet-1.htm Metal rules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 20 mai 2006 Share Posté(e) 20 mai 2006 euh pour être franc, ce ce n'est pas vraiment le métal que j'apprecie mais bon quand même !!!! LORDI :applaudir2: Faut voir comme le forum de france 3 se fait pourrir grace aux commentaire des commentateurs ^^ http://forums.france3.fr/france3/musique/liste_sujet-1.htm Metal rules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biere: :biere: Je viens d'aller sur ce site de france 3 , je me bidonne A bas les dinnosaures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 j'etais au bar et je reçois un sms pour me donner les resultats :lol: Chouette que ce soit un groupe sortant de l'ordinaire qui gagne :yais: meme si pour etre franc, vocalement et musicalement parlant, Lordi n'est pas top :respect: J'ai eu le temps de voir le rappeur Anglais et...... wesh :lapin: Hard Rock Hallelujah!Hard Rock Hallelujah! Les saints ne savent plus à qui se vouer En cette nuit de tous les péchés Ce sont des brebis égarées loin de toute lumière Les murailles s'effondrent dans un fracas d'enfer Attention, ça va être rock 'n roll Voici l'Arockalypse Alors mettez votre âme à nu! Ce qu'il nous faut, c'est la foudre Et l'énergie et la force Pour terrasser les faux prophètes Voilà la lune qui se lève Alors maintenant, montre-nous le signe Et levons-nous pleins de crainte et de respect Les anges du rock 'n roll sont venus avec ton Hard Rock Hallelujah Les démons et les anges sont là tous ensemble Les anges du rock 'n roll sont venus avec ton Hard Rock Hallelujah Chanter très haut Dieu créateur du surnaturel Ceux qui ont vraiment la foi Auront la vie sauve Alors frères et soeurs accrochons-nous à notre foi Car au grand jour du Rock Ce sont les audacieux qui seront aux premières loges Et ce sont les fous qui seront les rois Ce qu'il nous faut, c'est la foudre Et l'énergie et la force Pour terrasser les faux prophètes Voilà la lune qui se lève Alors maintenant, montre-nous le signe Et levons-nous pleins de crainte et de respect Les anges du rock 'n roll sont venus avec ton Hard Rock Hallelujah Les démons et les anges sont là tous ensemble Les anges du rock 'n roll sont venus avec ton Hard Rock Hallelujah Chanter très haut Dieu créateur du surnaturel J'ai des ailes dans le dos Et des cornes au front J'ai des crocs acérés J'ai les yeux rouges Je ne suis pas vraiment un ange Ou alors l'ange déchu Viens avec nous ou sinon va en enfer Hard Rock Hallelujah! Hard Rock Hallelujah! Hard Rock Hallelujah! Hard Rock Hallelujah! Les anges du rock 'n roll sont venus avec ton Hard Rock Hallelujah Les démons et les anges sont là tous ensemble Les anges du rock 'n roll sont venus avec ton Hard Rock Hallelujah Chanter très haut Dieu créateur du surnaturel trouvé sur le lien de Panzer :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 Pour le peu que j'ai vu, et que j'ai lu, drucker et accolyte se sont montrés dignes de l'ère préhistorique gouvernante francaise, "respecteux" et tellement "modestes", il serait peut être temps de rafraichir le patrimoine francais ..... Trouvé sur les dits forums, croyez vous seulement que quelqu'un parlera de notre magnifique performance de la veille ? ou plutot parleront ils du neveu de la cousine de la femme de menage du voisin d'un responsable de clearstream ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unveiled Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 F Drucker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 Ouais enfin faut dire aussi que ça a un goût gerbatoire leur truc... :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 je préfére les entendre eux que la française avec une chanson qui lui allait pas, du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 lol c est terrible les clip lordi :D n epeche comment ils s e font incendier sur les forum franceX.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2006 Ouais enfin faut dire aussi que ça a un goût gerbatoire leur truc... :mmm: C'est un peu dans le délire de Kiss et Gwar, c'est à prendre au 2ème degrés ... Le chanteur est décorateur et maquilleur de cinéma. C'est donc pour eux une façon de s'amuser. D'ailleurs ils changent de temps en temps leur déguisement..... :bou: :bou: Une petition circule sur le net pour "Les excuses publiques de Drucker et Siar" .... http://www.ipetitions.com/petition/excuses...signatures.html :D :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unveiled Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 Signé la petition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés