MrNouNours Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 qui peu m'aider ?? j'ai le fameux ND-4550A avec le firmware 1.07 j'ai installer BF2 dessus tout aller bien avec extention FS qui marchais super suite a un branchement d'un disque dur apparament mort !! au reboot de la machine plus de lecteur DVD donc j'enleve ce dit DD et relance, comme j'avais prevu mon lecteur DVD est revenu, mais haut surprise il ne lis plus les DVD de BF2 !! j'essai avec un cd graver ca marche, un DVD (film) ca marche, un DVD jeux (HL²) ca marche alors je me tourne vers le firmware est le reinstall !! pas mieux, rien a faire il ne veus plus lire les DVD de BF2 si vous avez des idées ??!!! Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 il n arrive plus à lire les DVD de BF2 ou il n arrive plus à lancer le jeu à partir du DVD de BF2? BF est encore installé? Tu l'as désinstallé ou fais une autre manip avant/apres avoir retiré le DD? Citer
MrNouNours Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Posté(e) 13 mars 2006 il n arrive plus à lire les DVD de BF2 ou il n arrive plus à lancer le jeu à partir du DVD de BF2? ba les deux du coup !! il n'arrive plus a le lire donc ne peu lancer le jeu vue qu'il faut le DVD pour lancer le jeu BF est encore installé? Tu l'as désinstallé ou fais une autre manip avant/apres avoir retiré le DD? oui BF² est encore installer et pas de manip special avant ou apres juste le DD Citer
jojo le haricot Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Ton DVD est pas rayé et/ou sale???? T'as essayé avec un autre lecteur? Citer
MrNouNours Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Posté(e) 14 mars 2006 Ton DVD est pas rayé et/ou sale???? T'as essayé avec un autre lecteur? Non du tout et pas recuperer un autre lecteur DVD encore :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 et si tu désinstalle et reinstalles? sinon, fais une restauration systeme à une date antérieure au rajout de ton DD mort :respect: peut être est-ce la solution :) Citer
MrNouNours Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Posté(e) 14 mars 2006 bon suite a mon souci j'ai reinstaller mon vieux lecteur DVD et la au miracle ca passe donc le probleme vient bien du lecteur DVD ND-4550A oui j'ai deja installer-reinstaller-deinstaller mais rien a faire il lis tout les CD,DVD film mais des que je passe a des DVD avec logiciel ca "plante" enfin rien ne se passe il commence a lire et plouf s'arret :-/ Citer
Messages recommandés