black mesa Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Posté(e) 21 mars 2006 Donc si moi aussi je conprends bien tu as : la live box (j'ai bon là :D ) qui est reliée a ton shuttle (1er ordi) en wifi, et ton 2eme pc est relié en réseau (surement éthernet) sur le shuttle. Citer
fallken Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Si je comprend bien et si je résume normalement, tu as livebox wifi --> shuttle wifi / lan --> pc lan Questions : pquoi ne branches tu pas directement le 2eme pc sur la livebox ? trop loin ? pquoi ne met tu pas une clé wifi sur le 2eme pc ? tu as fait un partage de connexion sur le shuttle ? partage de connection fait et je veux pas racheter une clef car le 2eme pc sert peu pour le net c pour ma copine de temps en temps quand moi je surf et il est juste a coté de mon shuttle donc loin de ma live box Citer
black mesa Posté(e) 26 mars 2006 Auteur Posté(e) 26 mars 2006 vraiment nikel ce modem :yais: merci de me l'avoir conseillé :respect: :respect: :biere: et bien sûr, en test depuis hier 16H et toujours pas eu une seule déconnexion :yais: :coolspot: Citer
Baptiste Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 :biere: Tu ne les remarquera même plus les déconnexions :) Have fun :coolspot: Citer
Messages recommandés