J-M Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 pour le modem usb j'ai bien utiliser des pilotes, mais le probleme ne vient pas de la. une fois ce modem supprimer je n'arrive pas a me connecter sur le site pour configuer le routeur (DG834G) sois je rentre l'adresse et pas de connexion ou si ca marche, une fois arriver sur la page de configuration et apres avoir mis mon login et password rien ne ce passe. je n'y comprend plus rien. Citer
fbicia Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 je pense que tu veux dire que tu n'arrives pas a acceder a ton routeur via ton explorer, en tapant par exemple comme adresse 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 en fonction de ton modele, pour le configurer :/ normalement, s'il te demande les mots de passe, c'est que tu as la bonne adresse, et si rien ne se passe derriere, soit les login et mots de passe sont mauvais, soit ton routeur a un souci :voila: dis-nous en plus :biere: Citer
Messages recommandés