Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quand j'arrive a me connecter :D , je rentre le login et le mot de passe(admin et password) et je tombe sur la page de configuration la je rentre mon login et mot de passe de mon fournisseur et normalement je devrais tomber sur ma page de demarrage mais justement rien ne se passe. :enerve:

l'autre probleme c'est que quand je rentre l'adresse pour aller sur la page de configuration (192.168.0.1), la page est blanche et le pc me demande si je veut me connecter ou travailler hors connexion. :enerve:

toute en sachant que quand je veut connecter le routeur je doit desinstaller le modem et c'est la que je ne doit pas faire ce qu'il faut. :??:

Posté(e)

quand j'arrive a me connecter :D , je rentre le login et le mot de passe(admin et password) et je tombe sur la page de configuration la je rentre mon login et mot de passe de mon fournisseur et normalement je devrais tomber sur ma page de demarrage mais justement rien ne se passe. :enerve:

salut,

n'oublies pas pour le login d'ajouter le nom du FAI : login@NOM DU FAI (en majuscule)

ensuite stp ne crée pas de nouveau post à chaque fois mais répondre se sera plus facile de te suivre

a++

Posté(e)

Hors sujet : il faut cliquer sur add-reply pour repondre et non sur newtopic :respect:

voila, bon courage pour la reste des choses :biere: