Boîte à outils Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 J'ai monté mon PC en récupérant mon ancien disque 80 Go avec XP Pro et tous mes logiciels il est donc lecteur C: J'ai installé un disque SATA de 160 Go qui est le lecteur D: et comme vous l'avez compris je veux passer de l'un à l'autre! Merci de vos réponses! :??: :??: Citer
filioso Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 :) *Bonjour et bienvenue, Tu as essayé avec Partition magic. :respect: *Ah, au fait pour une 1ere entrée au Forum, tu pourrais dire au moins, bonjour, c'est un petit mot qui fait toujours plaisir. Citer
Axtrane Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Si ton disque SATA a déjà été reconnu par XP c'est foutu .......... il est devenu D:, il sera toujours D: pour XP, et donc xp ne bootera pas. Citer
VilVer Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Un ghost du vieux disque sur le nouveau et le tour est joué :D Citer
Axtrane Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Nan ca marchera pas ......... toujours le meme probleme de reconnaissance de lecteur, tu peux copier sur un disque non reconnu, qu'il reinterpretra comme C:, mais sinon non ..... Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Ben va faloir qui commence par installé Windaube sur son Sata en premier. Non ? Citer
black mesa Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Salut Boite à outils Trueimage 9 fait ce que tu demandes très bien. au fait bienvenue sur BH :biere: Citer
Messages recommandés