alpha84 Posté(e) 17 mars 2006 Share Posté(e) 17 mars 2006 Bonjour, nouvel utilisateur du forum pas trés top en informatique :frenchy: Mon pb : au démarrage de certains prog - PDFCreator, FS9 - j'ai une fenêtre qui s'ouvre et m'annonce la tentative d'installation de "smartsound quicktracks plugin.msi". Je dois cliquer 5 ou 6 fois sur cancel pour supprimer cette fenêtre. Aprés ça fonctionne normalement. Je pense que cela viens d'une désinstallation avortée de Studio 10. J'avais éffacé les dernier fichiers à la main et j'ai dû supprimer le fichier qui va bien :enerve: J'ai réinstallé puis désinstallé Studio 10, rien n'y fait. Je suis allé dans "ajout/suppression de programmes", il y a bien un dossier "smartsound..." mais il veut pas se désinstaller - erreur 1316 - Ya pas moyen de trouver le fichier qui lance la tentative d'installation de ce P..... de plugin ? Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 Bienvenu :hello: Lorsqu' un message d'erreur apparait, le plus simple est de le copier dans un moteur de recherche, quelqu'un a surement déjà eu le même. ;-) http://www.clubic.com/forum/smartsound-qui...si-t308581.html Regarde le dernier message (de sylvain.radio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés