walkiri Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 bonjour!! j ai besoin de votre aide car j essaye desesperement de graver Tarzan et Cendrillon pour mes enfants qui ne comprennent pourquoi maman n y arrive pas mais les films depasse ~720mo. j ai suivi toute la procedure avec l onglet preference et le disque en entier mais a la fin de la gravure il me marque "la gravure a echoue a 10x(1500ko/s)" et dans le recapitulatif des etapes de la gravure il marque "combirw16x10/dvd defaut interne de cible" je ne comprends pas du tout ce que ca signifie j ai besoin d un gros coup de main merci beaucoup Citer
hpwall2004 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Bonjour, Il faut alors soit utiliser des CD plus 'grand' (90 min = 800Mo si je me trompe pas) ou utiliser un logiciel comm DVDshrink pour comprimer (un peu) le film. Citer
JPF8 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 salut, ton film est-il en divx ou en DVD ? si c'est un DVD, tu dois prendre des DVD-r et choisir l'option "graver des fichiers vidéo" et avec l'aide de dvdshrink comme te l'as si bien dit hpwall2004 ça iras tout seul :) si c'est un divx alors avec un CDr de 800Mo choisir l'option disque de données et là dvdshrink ne sert à rien :voila: a+ Citer
walkiri Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Posté(e) 20 mars 2006 merci de me repondre quel bonheur! mais malheureusement je sais juste que c est de format avi je vous avoue que je ne sais pas la difference avec divx et meme avec disque de donnees ? je vous assure que j aimerai connaitre plus de choses mais ma fille de 9 mois et mon fils de 3 ans ne s interessent pas a l ordinnateur :lapin: Citer
JPF8 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Ah :) on avances : .avi = divx donc, tu devrais prendre des CD de plus grande capacité : 800Mb et ensuite les graver avec Nero en "mode cd de données" en espérant aussi que ton lecteur dvd lise les divx a+ Citer
walkiri Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Posté(e) 20 mars 2006 merci je vais essayer dès que je pourrai regraver car mon mari a essaye d installer windows media player et du coup je n arrive plus sur nero a retrouve les dessins animes que j avais avec divx player mais je vais y arrive je sais que je peux merci de repondre aux problemes des autres c est super! Citer
Messages recommandés