usbhub Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Bonjour j'ai 3 adresses email configurées dans "outlook express." Lorsque je reçois des messages de mon adresse principale les messagees sont stockés dans le dossier "Boite de reception".Tous les messages reçus correpondants aux 2 autres adresses e mail sont automatiquement dirigés vers le dossier "Elements supprimés ". J'ai tenté de trouvé la solution mais après de nombreuses recherches infructueuses je fais appel a vous pour solutionner mon problème merci par avance usbhub :) Citer
Axtrane Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Regarde dans outils / regles de messages, et regarde si tu as des regles definies ... Citer
hpwall2004 Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Bonjour, il y a aussi des fournisseurs (Free et d'autres) qui 'taggent' des mails comme SPAM selon des critères qui restent mystérieux. Si tu as la règles de supprimer les mails ainsi taggés, ils arrivent dans Elements supprimés' dans Outlook ou Outlook Express. Citer
Messages recommandés