Tib Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Bonjour, J'ai benché mon disque dur, mais il y a quelques trucs qui m'intriguent ... Comment expliquez vous de tels creux ? On dirait que mon dd s'arrête 5 secondes, puis remarche ... C'est grave sur long/moyen terme ? J'ai aussi fait un bench en sans echec et là : DD : WD SE16 Caviar SATA II 250 Go Merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 salut, ton disque dur est en bonne etat? (si tu ne sais pas, regarde avec Everest et si tu veux cela en plus clair, utilise HD-tune :respect: ) Ton disque dur n'est pas saturé? Dans une utilisation courante, tu vois des problemes? Citer
Axtrane Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Vérifie quand meme si les creux sont toujours au meme niveau, sinon c'est simplement ton systeme qui fait des badtrip pendant le test et qui sature le débit. :voila: Citer
Messages recommandés