SEB Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 Dernier achat : une rallonge pour brancher mon radio réveil :o Sinon : un pain coupé :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 Mon dernier (gros) achat : une nouvelle voiture pour ma chérie. Reçue hier après 4 mois d'attente (et oui, les délais sont longs pour ceux qui, comme moi, ne veulent pas de diesel). Cette fois j'ai été raisonnable, une petite Peugeot Partner 1600 16v série spéciale Totem. Ca la change des 170cv de sa Volvo mais je lui ai promis qu'on garderait la VOLVO pour s'amuser le week-end quand il n'y a pas trop de radars. :D m'etonne pas de toi :respect: Mon dernier achat :lol: Un Quick'n Toast de chez Quick :lapin: :eek: :lol: :lol: Un porte mine ça n'écrit pas si il n'a pas de mine. :D :heu: fais gaffe, t'as l'air intelligent :D bah j'avais acheté des mines avec mon porte mine, mais il fallait appuyer fort pour que ça ecrive et la ça marche :) pour ça qu il existe deifférent types de mines. HB pour le standard 2H a 4H pour le dessin technique ... Dernier achat : une rallonge pour brancher mon radio réveil :o Sinon : un pain coupé :lapin: pour plus arriver en retard sur BH? :??: :D Un pain coupé :decoiff: Trop dangeureux le couteau :lapin: pas d'achat :respect: par contre j'ai vendu un spindle de 100 cd vierge à un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 Moi c'est des spindles de 100 DVD que j'achète en général :D en Verbatim. :yais: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 c'etait des EMTEC la :) et j'ai pas de graveur DVD :lapin: vais peut etre me laisser tenter un de ces jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 Ben ça coute pas cher un graveur de DVD. T'en a maintenant des Doubles couche pour 40 € + ou - Je t'en payerai un pour ton anniversaire et si t'es sage :lapin: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 merki :D mais file moi deja le lien gratos :lol: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 pour ça qu il existe deifférent types de mines. HB pour le standard 2H a 4H pour le dessin technique ... Parce que tu te crois mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 merki :D mais file moi deja le lien gratos :lol: :biere: :biere: Le lien gratos ? Mais de quel lien tu parles, je ne vois vraiment pas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 Les souris lasers je crois. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 Les souris lasers je crois. :D Celle que j'ai eu c'étais pas des souris laser, mais des souris optique sans fil. Et y'a pas de lien ;) ça ne se passe pas par Internet. pour plus de renseignement c'est 5000 € :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 A 5000€ ça vaut le coup, si ils fournissent le brevet avec. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 Ah non :lol: à 5000 € c'est mon astuce pour avoir la souris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 Les souris lasers je crois. :D Celle que j'ai eu c'étais pas des souris laser, mais des souris optique sans fil. Et y'a pas de lien ;) ça ne se passe pas par Internet. pour plus de renseignement c'est 5000 € :lapin: je souhaite obtenir plus de renseignement merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 pour ça qu il existe deifférent types de mines. HB pour le standard 2H a 4H pour le dessin technique ... Parce que tu te crois mieux? :lol: si j'ai dit cela, c'etait juste pour etaler ma culture et non pour aider :o :D 5000€, tu sais ou tu peux te la mettre la souris à ce prix :o ............ sous plis avec l'astuce, le cheque arrive demain :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 vends ton corp :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 vends ton corp :ooo: je t'ai deja dit que je resisterais à tes propositions :o par contre faudrait pas me le demander encore une fois, la volonté me quite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 on m'a tout raconté, tu portes tres bien la perruque :frenchy: vends ton corp :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 vends ton corp :ooo: je t'ai deja dit que je resisterais à tes propositions :o par contre faudrait pas me le demander encore une fois, la volonté me quite :D J'en profite donc. Vends moi ton corp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 deux travelots, enfin il en court pas mal sur le forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 deux travelots, enfin il en court pas mal sur le forum :D Des noms des noms :D stp :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 on m'a tout raconté, tu portes tres bien la perruque :frenchy: vends ton corp :bou: :??: la je ne vois pas trop de quoi tu parles. Tu veux que je racconte une de tes soirées au pub californien :D (le chantage, c'est débile :dingue: :lol: ) vends ton corp :ooo: je t'ai deja dit que je resisterais à tes propositions :o par contre faudrait pas me le demander encore une fois, la volonté me quite :D J'en profite donc. Vends moi ton corp. l'offre ne te concernait pas :o Grand fou!! PS: RP pourra te consoler :fouet: :lapin: deux travelots, enfin il en court pas mal sur le forum :D le premier, il se ballade avec un tutu? On a aussi Tata, mais elle ne rentre pas dans cette "catégorie" qui est le second? Ce que je peux dire c'est qu'il y a des inconnus connus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 qui est le second?Ce que je peux dire c'est qu'il y a des inconnus connus C'est à dire ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 on m'a tout raconté, tu portes tres bien la perruque :frenchy: vends ton corp :bou: :??: la je ne vois pas trop de quoi tu parles. de rien Tu veux que je racconte une de tes soirées au pub californien :D (le chantage, c'est débile :dingue: :lol: ) tu n'oserais pas, et si tu oses attention :lapin: :D vends ton corp :ooo: je t'ai deja dit que je resisterais à tes propositions :o par contre faudrait pas me le demander encore une fois, la volonté me quite :D J'en profite donc. Vends moi ton corp. l'offre ne te concernait pas :o Grand fou!! PS: RP pourra te consoler :fouet: :lapin: deux travelots, enfin il en court pas mal sur le forum :D le premier, il se ballade avec un tutu? On a aussi Tata, mais elle ne rentre pas dans cette "catégorie" qui est le second? Ce que je peux dire c'est qu'il y a des inconnus connus :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 qui est le second?Ce que je peux dire c'est qu'il y a des inconnus connus C'est à dire ? :D shut :cool: à l'arriere du peloton :D Anne-Sophie, pour le "de rien" j'insiste :D et pour le "tu n'oserais pas" ... :heu: qui sait :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 dis tout :D je tiens a faire une annonce toute particuliere,ce ne sont pas les femmes qui sont curieuses mais les hommes :D (sortez une betises a Alexandre et il rapplique plus vite que son ombre :D ) et t'as peur de quoi :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés