Erwan Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Euh, trois sac pour l'école. :lapin: Vert :love: Bleu. Et l'autre je ne le trouve pas. :o des fringues des chaussures (la classe que ça me fait :lapin: ) Des super-cookies :love: :love: des couches pour mon bébé :love: :love: :love: :love: :love: :love: A venir: un cadeau pour la féte des momans :o Des fringues ? quoi comme marque ? Tu as oublié le plus important. Quel couche. Non car à la rigueur, si il pouvait publier les test sur BH. :lapin: Citer
SEB Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Mon dernier achat : une carte Compact Flash collector série limitée :o Citer
Erwan Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Ah ouais. Je ne crois pas avoir porté des huggies petit. :o :D Tu veux bien tester pour voir? (Photo à l'appui ça va de soit.) :lol: :lol: Citer
jojo le haricot Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 ok,une fois que j'aurais terminer le test des trotteurs!!!!! :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Bon bah comme Moustique une nouvelle voiture ... Enfin dans 3 mois :pleurer: :pleurer: peuvent pas travailler plus vite sur les chaines de montage :o :o :lapin: :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 ok,une fois que j'aurais terminer le test des trotteurs!!!!! :biere: Ben dépéche toi. Je crois que Seb attends avec impatience de pouvoir publier les test. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 des fringues des chaussures (la classe que ça me fait :lapin: ) Pour ma part, ce ne sont pas les fringues qui me donnent de la classe, mais moi qui donne de la classe aux fringues :lapin: Une repas à la cafet de Cora :respect: Citer
Erwan Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 des fringues des chaussures (la classe que ça me fait :lapin: ) Pour ma part, ce ne sont pas les fringues qui me donnent de la classe, mais moi qui donne de la classe aux fringues :lapin: Mets toi à poil tu te donneras de la classe. :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 en effet, mais dans la rue, les femmes me sautent dessus :/ et puis c'est puni par la loi :voila: :lapin: Citer
darkcoco Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 en effet, mais dans la rue, les femmes me sautent dessus :/ et puis c'est puni par la loi :voila: :lapin: Tu crois pas que c'est plutôt l'inverse ? :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 en effet, mais dans la rue, les femmes me sautent dessus :/ et puis c'est puni par la loi :voila: :lapin: Tu crois pas que c'est plutôt l'inverse ? :D quoi? Que les femmes me sautent dessous? :heu: pourrais tu etre plus precis (dans tes propos biensur :respect: ) Citer
GregDiMano Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 T'as loupé un 17-85 a mettre dessus. :lapin: Mon prochain achat. euh je viens de regarder ça fait cher l'objectif non? 1290€ le moin cher que j'ai vu arf :decoiff: Citer
darkcoco Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 en effet, mais dans la rue, les femmes me sautent dessus :/ et puis c'est puni par la loi :voila: :lapin: Tu crois pas que c'est plutôt l'inverse ? :D quoi? Que les femmes me sautent dessous? :heu: pourrais tu etre plus precis (dans tes propos biensur :respect: ) J'ai pas dis dessous lol, je disais dessus :D Je ne vais quand même pas te faire un dessin :lol: :lapin: Citer
anneso Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 je portais que des Pampers :o dernier achats, tout un attirail pour faire une partie du cadeau a mamounette :timide: papier de soie, pinceau, boite en forme de coeur a decorer avec du decoupatch :D et je deposerai certainement une rose et son cadeau (toujours indéfini :D ) à l'intérieur :yais: j'hesite vraiment pour choisir ce que je vais mettre dedans :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 en effet, mais dans la rue, les femmes me sautent dessus :/ et puis c'est puni par la loi :voila: :lapin: Tu crois pas que c'est plutôt l'inverse ? :D quoi? Que les femmes me sautent dessous? :heu: pourrais tu etre plus precis (dans tes propos biensur :respect: ) J'ai pas dis dessous lol, je disais dessus :D Je ne vais quand même pas te faire un dessin :lol: :lapin: et pourquoi pas :heu: Citer
black mesa Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 le plein de gazoil pour la voiture :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 le plein de gazoil pour la voiture :voila: grace a cela, tu viens de faire augmenter le prix de la voiture :lapin: * * petite moquerie concernant l'augmentation du prix de l'or noir. Citer
black mesa Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 :/ :/ :/ :/ en tout cas moi à chaque fois que ça augmente ça me fais pas rire :voila: ils commence à faire chier en farnce avec leurs taxes, faudrait aussi penser a développer un max les biocarburants en france, car on est très a la traine par rapport aux autres pays. l'europe, et ben en france l'europe y'en a besoin que pour certaine choses, mais quand ça touche les rentrées d'argent de l'état, y'a plus d'europe qui tienne............ voilà c'est dit :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 je suis d accord avec toi :respect: Mais juste pour etre emmerdant : pour couvrir nos besoin en energie, faudrait couvrir la france en Colza :) question con : on bouffe quoi apres? Du petrole :D Citer
GregDiMano Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 tiens, un revenant :biere: :timide: en effet lol :timide: :biere: :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 T'as loupé un 17-85 a mettre dessus. :lapin: Mon prochain achat. euh je viens de regarder ça fait cher l'objectif non? 1290€ le moin cher que j'ai vu arf :decoiff: Ouais, mais malheuresement, je l'ai essayé et ben voila quoi. Fallait pas. Donc pour début ou fin juillet. Mais bon, c'est une bonne optique qui durera et qui si je dois la revendre perdra très peu comparé à ce que je viens de vendre. :D Mais il faut savoir qu'en général, les boitiers ne valent pas grand chose. Les optiques sont la partie la plus importante et qui dure plusieurs boitiers. Donc voila quoi. Donc maintenant je prends de bonne optique comme ça je ne suis pas deçu. :D Sinon, il ne m'en reste actuellement plus que trois suite à la disparition du transtandard, mais je ne l'utilisais plus. Je te conseillerai un 50mm (le f1.8 est à 100€ environ, le 1.4 à 400€, mais le 1.8 ne permet pas la retouche du point, comme le 18-55 du kit que tu prendrais. :/), un 100mm macro, voir un 85mm f1.8 à la rigueur si tu t'en fous de la macro. Tu t'éclateras avec ceux là. Les possibilités sont immenses. Bref tout dépends de ceux que tu veux faire aussi. Je suis de plus en plus avec quand je sors donc qui sait ce que tu en feras. Mais bon, c'est vrai que c'est un gouffre à poignon pour le moment... erwangueguen.com est à moi. :frenchy: Citer
jojo le haricot Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 ok,une fois que j'aurais terminer le test des trotteurs!!!!! :biere: Ben dépéche toi. Je crois que Seb attends avec impatience de pouvoir publier les test. :D Oui,je sais,mais si il croit que faire 1500km en trotteur c'est simple!!!!En plus,j'en ai 5 à tester :decoiff: :decoiff: :decoiff: Il arrete pas de m'envoyer des mails pour demander si j'ai déjà fini!!! Et aprés,le test des supos et thermométre rectal :eek: :eek: Citer
Messages recommandés