jca Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 malheureusement le vole n'est pas le monopole de Montreal Citer
Erwan Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Tu vas faire du sport avec? J'en détruit un par an, rien qu'en faisant de la ville de cette gamme environ. Et quand on veut changer, on veut s'en débarrasser on ne met pas d'antivol, ça marche très bien. :frenchy: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Mais c'est inévitable !!! Avec c'est p'tain de roue en aluminium, ça ce détruit a rien... J'aimais bien mieux l'acier qui rouillais et qui étais un tantinet plus difficille a mouvoir ! Au moin c'étais indestructible... :yais: Citer
jca Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 tu as deja freiner sur route mouillée avec une jante acier ???? Citer
Erwan Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Aluminium qui se détruit avec un rien? Là je ne suis pas d'accords. Comme tout, tout dépends la qualité que tu prends. Enfin bon, quand tu te prends une voiture de dos ça voile pas mal quand même ou que tu descends comme un bourrin sur de gros rocher. :frenchy: Puis rien ne vaut une surface en céramique pour la partie de freinage. :D Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 tu as deja freiner sur route mouillée avec une jante acier ???? Mwais ça freine bien en ! :D Sarcastique powered :respect: Mais moi tout les jantes en alu que j'ai eu ils viennent croche des la petit promenade hors route ou les déscentes de trotoire... Je suis trop Cowboy j'imagine ! :heu: Citer
Erwan Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Une bonne paire de jante coute entre 100 et 200€ moyeux et rayons compris. Des qu'on veut faire un peu de sport il faut casquer. :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 :lapin: Un vélo sans scelle :lapin: :heu: qu'est ce que je disais avec les Grecs :dingue: Mon j'ai le vélo mais pas le courage arf :/ mets le a coté du canapé et regarde le tour de France en sa compagnie :D Citer
jca Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 oui mais il faut que j'enleve les toiles d'araignée Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 oui mais il faut que j'enleve les toiles d'araignée :heu: ouaip, sinon elles risquent de s'incruster :/ Citer
Erwan Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 + un nouveau casque. Giro E2 année 2003. Très bon casque et beaucoups moins cher que la version 2006 pour le même système de fixation. :D Couleur argent. :o Citer
Erwan Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ouais enfin, ça sert surtout à me proteger, pas ressembler à une flèche, puis mon casque actuelle est aussi beau, sauf qu'a force les fixations de merde lache (5ans le casque) et donc en descente quand je suis autour des 70-80 j'ai le casque qui part vers l'arrière et en terrain cassant lors des sauts je me demande si ça protège quelque chose à la fin. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 tout a fait d'accord, tout bon rideur se doit d'etre bien équipé :yais: Citer
anneso Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 je note, ça sera un élément pour te reconnaitre :o Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Ben là, c'est en Irlande encore. Mais ça devrait partir très vite. J'ai commandé que ce matin. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Ben là, c'est en Irlande encore. Mais ça devrait partir très vite. J'ai commandé que ce matin. :o s'ils pouvaient me mettre une cornemuse aussi :) Citer
anneso Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 ça devrait etre arrivé :o mets un petit drapeau orange Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 C'est quoi ? :heu: des cameras ? non, des detecteurs de poissons :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 :lol: :lol: t tu peux meme telecharger les mp3 :lapin: mince, je voulais acheter les briquets Boutch mais le produit est resté bloqué à la douane :lapin: Pourtant, c'etait pour un beau geste : Pour un lot de 6 briquets Boutch acheté, 20 centimes d’euros est reversé pour l’association de la lutte contre les feux de forêts ! Citer
anneso Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 t'as pas regardé la suite? presentation et livraison et tout le reste Citer
Messages recommandés