filioso Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Livré par Auchan de la bouffe, total : 228 € :dingue: :respect: Citer
anneso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 faudrait deja me trouver et ensuite m'attraper, je suis sous bonne garde :o tu ne connais pas le pouvoir d'agent secret du Gueu :o sa technique de recherche, d'infiltration, etc...et c'est tera!!! :o :lapin: :frenchy: je me rappelle avir repeind mon vtt rouge en gris quand j'etais petite, qu'est ce que javais pris par mon frere :D sal gosse :o :lapin: :frenchy: soit dit en passant, les photos tu les as eu par MMS ou par mail? :) mail :) , je sais pas ce qu'il mange en ce moment mais ça lui reussi, il est bien sympatoche, en prime ya sa bouille, il a un chouilla changé. tout comme toi ça vient des cheveux :D tu veux t'infiltrer dans quoi? c'est toi l'autre matin qui a ouvert ma fenetre? :mmm: Citer
anneso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Amelie Nothomb Cosmetique de l'ennemi je l'ai lu en une heure, conseillé par un copain, super ce livre Citer
filioso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 :) Son prochain livre en septembre sera super parait-il (d'après Albin Michel). A suivre. :respect: Citer
anneso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 ils disent qu'elle est megalo c'est comment son auto-bio? Citer
Daemonium Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Argh, j'sais plus le titre... méta... des .... :??: Mais elle est marrante :) EDIT: Métaphysique des tubes ! Citer
filioso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 :) La biographie est de Laureline Amanieux(Amélie Nothomb, "L'éternelle affamée"), ce qui n'est plus une autobiographie, car elle doit-être écrite par elle-même... Mais l'autobiographie "Métaphysique des tubes' est bien je crois. :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 mail :) , je sais pas ce qu'il mange en ce moment mais ça lui reussi, il est bien sympatoche, en prime ya sa bouille, il a un chouilla changé. tout comme toi ça vient des cheveux :D tu veux t'infiltrer dans quoi? c'est toi l'autre matin qui a ouvert ma fenetre? :mmm: mail, oki :) Non, ce n'est pas moi...je suis plus leste que le courant d'air :respect: Je ne suis pas dernier à chats :lapin: (alors la...pardon :eek: ) sinon, à midi, j'ai mangé un Big Tasty frite coca a M* D* :respect: J'ai un pote qui a mangé pour 17€ :eek: 1frite--1coca--2/3 sanwich--des nuggets--un sunday :dingue: Citer
anneso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 ah le goinfre (a midi kebab avec un copain c'etait bien sympas) tu croyais que julien allait me passer son numero? Citer
filioso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 :/ Sacré Julien, toujours aussi tête en l'air :voila: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 non, il le garde. S'il te le donne, il n'en a plus :voila: ( :lapin: ) En effet, FBICIA :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Ah oui, c'est vrai en effet Filioso :lapin: bon, je vais me coucher :respect: aujourd'hui : cours/cine/mac do/billard/voiture/badminton/marche a pied Citer
jojo le haricot Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 dernier achats,aujourd'hui : tétines biberons portique (avec lumiére,son et tout et tout... :coolspot: ) jouets Chaise hautes. et j'en oublie :eek: :eek: Citer
filioso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Ah oui, c'est vrai en effet Filioso :lapin: bon, je vais me coucher :respect: aujourd'hui : cours/cine/mac do/billard/voiture/badminton/marche a pied Quel programme :decoiff: :biere: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Fbicia s'appel Julien aussi? bah tout pour le pti lou :) Citer
filioso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 dernier achats,aujourd'hui : tétines biberons portique (avec lumiére,son et tout et tout... :coolspot: ) jouets Chaise hautes. et j'en oublie :eek: :eek: T'ouvres une nurserie :zarb: :respect: Citer
Panzerfilth Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 dernier achats,aujourd'hui : tétines biberons portique (avec lumiére,son et tout et tout... :coolspot: ) jouets Chaise hautes. et j'en oublie :eek: :eek: Les enfants, ça sert à rien, faut les bruler, comme au brésil .... :cool: Citer
filioso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 wahou, le debat va bien partir je le sens...la foule va s'enflammer :lapin: bon, je vais me payer une bonne nuit de sommeil (ça n'a pas de prix :respect: ) Citer
filioso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 :love: bonne nuit à toi mon prince. :biere: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 :love: bonne nuit à toi mon prince. :biere: :biere: :biere: :respect: fais gaffe, tu as les yeux qui sortent des orbites :lapin: Merci mon ami :) Bonne soirée :biere: :biere: Citer
Messages recommandés