Aller au contenu

Portable, que choisir comme marque et modèle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je compte acheter un portable dans un tranche de 1000 - 1250 € mais je ne sais pas choisir comme marque ni comme modèle.

Mes critères sont la fiabilité, le service après vente, un grand écran et une machine puissante; y a t'il des marques a proscrire.. ?

Que choisiriez vous à ma place?

Merci d'avance pour vos conseils... :respect: :respect:

Posté(e)

Je te conseille Acer ou Dell, j'ai toujours entendu du bien de ces deux marques.

Après a toi de choisir le modèle par rapport a ce que tu veux.

Posté(e)

salut

bon ,personnellement je n'ai aucun recul au niveau fiabilité j'ai tourné sur pas mal de forums et les avis sont partagés . Acer, :yais: j'en ai pris un pour ma femme (et pour moi aussi!!) car au niveau rapport qualité prix il n'y a pas photo il sont devant TOUTES les autres marques . connectique ,DD, mémoire, cg, écran sauf peut etre le service aprés vente qui parait'il est leur GROS défaut.

donc pour toi et dans cette gamme de prix:ici

amicalement

ps: acheté chez carrefour avec deux ans d'extention de garantie(si pas de retour sav dans le mois qui suit annulation de la vente et échange soit a l'identique soit par un autre matériel)