Dreyauc Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Bonjour Voilà je cherche un logiciel de créations d'image 3D (pas forcément avec animations), de préférence gratuit (éventuellement libre) et qui passe sur mes configuration (au moins ma configuration de bureau)... Et facile d'utilisation, enfin assez convivial. Si vous avez des logiciels à me conseiller... Pour voir mes configuration, regarder mon profil. Citer
David.G Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Libre et gratuit, de qualité, très lèger (moins de 7mo!) il n'y a que Blender Par contre, pour la convivialité, tu risques d'être déçu. Il y a de nombreux logiciels professionnels fantastiques mais le prix est vraiment élevé (+ de 450$). Certains sont plus orientés créations de personnages, d'autres décors. Hexagon + Carrara Zbrush Poser Bryce Rhinoceros Cinema 4D 3ds Max Maya (Il y a une version gratuite pour une utilisation non professionelle) Et avec beaucoup de talents (et de temps) on peut obtenir ça :D : En tout cas bon courage, c'est franchement ardu. Citer
filioso Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 (modifié) :??: Bonjour, Ca fait un peu peur ces logiciels... Perso je recherche un log, comme ceux qu'ont les policiers, reconstitution de portrait-robot. Si tu connais, merci d'avance. :yais: :respect: P.s : elles sont superbes tes photos Modifié 27 mars 2006 par filioso Citer
Dreyauc Posté(e) 26 mars 2006 Auteur Posté(e) 26 mars 2006 Houlà je ne vais pas non plus cherche à faire des trucs aussi ardus ! :mmm: Merci en tout cas pour les conseils. Citer
Messages recommandés