Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, spywarequake s'est installé tout seul pendant que j'etais sur le net.

Le problème c'est que j'ai beau le désinstallé, il se réinstalle tout seul à chaque démarrage de l'OS, scan le PC, trouve 15 spywares (où spybot et ad aware ne trouve rien!) et le plus marrant c'est qu'il ne les enlèves pas,pour ça faut raquer 50$!!

J'arrive pas à m'en débarrasser et ça me gave car toute les 2 minutes il me dit que je suis infecté et me basarde ca vieille pub!

Alors si vous avez un début de soluce,ça serait bien cool :)

Ne me dite pas de faire un restore je l'avais désactivé ah ah! :D

voilà voilà.

Posté(e)

Merci de ton aide,Spywarequake ne s'installe plus tout seul au reboot du PC,mais j'ai toujours une icone dans la zone de notification qui me lance une pub pour leur site et celle la elle est coriace!

Elle n'apparait pas dans mes processus en cours du gestionnaire des taches ni dans msconfig.

Je scan mes disques mais rien ni fait,elle s'incruste!

HELP!

Posté(e)

tu n'arrives pas a le trouver sur le disque dur?

Fais toi toute la liste dans program files (surrement la que ça se cache). Si tu le trouves....pas de pitié :o

:respect:

Posté(e)

ouai

ben j'ai rien dit en fait,c'est redevenu comme avant avec cette merde qui s'installe toute seul!!!

je suis dégouté

ça me saoul

il est pas dans program files

j'ai déjà mater

je pense qu'il se planque dans le registre :enerve: