mike59 Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Posté(e) 30 mars 2006 oui jj'ai demonté le monayeur il etait en franc :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 oui jj'ai demonté le monayeur il etait en franc :dingue: dommage, c'etait fun :) et en plus tu aurais pu te faire des sous :lapin: Citer
mike59 Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Posté(e) 31 mars 2006 ouasi spas grave j'en prendrai un sur le web plus tard :respect: Citer
mike59 Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Posté(e) 31 mars 2006 hello all' :lol: alors aujourdhui j'ai pas mal avancé! installation d'une partie du son,integration de mon x-arcade en attendant un panel avec celui-ci integré...remplacement du bp "ON" et remplacement du fluo! voici les tofs :!: -alors j'ai viré le micro HP 5W pour y mettre 2 pioneer deux voies 35W RMS (165 max) voici le avant-apres... -les pioneer posés -et installés! ensuite voici le pad posé voilà le reste demain ^^ bye!mike Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 ça claque :yais: Par le contre, le pad est un peu pllus long, ça ne derange pas? :biere: Citer
mike59 Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Posté(e) 31 mars 2006 merci! non ça ne gene absolument pas :yais: sinon je viens de voir un truc sympa,les membranes de mes HP sont oranges et une fois le marquee eclairé ça donne un effet tres sympa :lol: qu'en pensez vous? :D Citer
filioso Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 :biere: ce sont les voisins qui vont être contents :biere: Fais un night-club, pas mike59, mais Mig 21 :zarb: :respect: Citer
mike59 Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Posté(e) 31 mars 2006 bof les voisins c'ets pas un probleme! en tout cas ça crache comme ça! allez j'arrivais pas a dormir alors on bosse dessus :lol: -donc voilà la future victime... -la meme en pleine operation ! -une fois mise en place,pratique c'ets la meme tailel que le moniteur d'origine ! elle est belle hein?!! [imghttp://img85.imageshack.us/img85/206/dscf02055lf.jpg[/img] la suite dans quelques minutes ] Citer
mike59 Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Posté(e) 31 mars 2006 voilà ensuite une partie des entrailles...pas tout car l'ordi n'y etait pas lors de la seance photos! donc ampli kenwood 4*80W couplé aux pioneer ça marche fort! ensuite comme j'avais trop hate j'ai decidé d'essayer!!!!et là surprise tout fonctionne direct! (a part un petit soucis de controle parental de tv :twisted: ) voilà donc les images (il me manque plus qu'a faire un peu de rangement et mettre des BP on'off ...sorry pour la qualité des tofs mais dans le noir c'ets pas facile :( un petit scren du pack mame avec ses 5000 jeux :lol: alors là c'ets sequence emotion!!!!!!!!dire qu'un jeu coutait neo geo coutait 1500frs en cartouche a l'epoque! ah !art of fighting 2!que du bonheur! sur ce ,vais dodo moi :| Citer
jca Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Bonjour, Sur une de tes photo ,il ya une gamine , fais gaffe parcqu'il ne vas pas que ta femme qui vas s'interesser à bubble bobble .Et ces animaux quand ça prends possesion de des manettes c'est comme une bernique sur son rochers.Les miens depuis qu'ils ont gouté j'ai le droit à des raclées memorable . Il n'y pas moyen d'etre maitre chez soi Autrement respect pour ton projet Citer
filioso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 :biere: :biere: Waouh, ça arrache, plus ça avance et plus ça déchire :yais: Bonne nuit :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 sur ta borne il y a un autocollant "fabrication française", tu vas pouvoir en mettre un "realisation de Mike" :biere: Super ta borne :respect: la télé rentre au poil dans l'emplacement :yais: tu as peut etre encore quelques retouche à faire au niveau du pad? Encore quelques bornes comme ça et tu montes une salle de jeu :D repose toi bien :respect: Citer
mike59 Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Posté(e) 1 avril 2006 merci a vous :yais: Sur une de tes photo ,il ya une gamine , fais gaffe parcqu'il ne vas pas que ta femme qui vas s'interesser à bubble bobble .Et ces animaux quand ça prends possesion de des manettes c'est comme une bernique sur son rochers.Les miens depuis qu'ils ont gouté j'ai le droit à des raclées memorable . Il n'y pas moyen d'etre maitre chez soi c'est deja le cas,ma petite de 2 ans qui est deja accroc et ma femme est deja sur bubble là :dingue: Waouh, ça arrache, plus ça avance et plus ça déchire merci :timide: sur ta borne il y a un autocollant "fabrication française", tu vas pouvoir en mettre un "realisation de Mike" yes je vais mettre "the mike's touch" ! ça fait jacky :lol: Super ta borne la télé rentre au poil dans l'emplacement tu as peut etre encore quelques retouche à faire au niveau du pad? oui je vais faire un coffrage noir pour cacher les planches et faire plus "fini" bye et merci,mike Citer
black mesa Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Super boulot Mike :respect: Ah art of fighting 2 :love: :love: .........Ah neogeo :love: :love: des supers jeux, que de souvenirs. Heureusement qu'il y a les émulateurs :yais: Citer
mike59 Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Posté(e) 1 avril 2006 vive les emu! quand tu penses qu'un jeu neo geo coutait 1500 frs voire 2000 pour certains et rien que sur neo mame j'en ai 254 :love: apres sur mame j'ai 5500 jeux arcade de tous genres! et biensur les emu megadrive,snes etc... bref que du bonheur! :biere: Citer
black mesa Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 yes que du bonheur :yais: par contre au niveau résolution, tu tournes a combien (640x480, 800x600..) Citer
mike59 Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Posté(e) 1 avril 2006 sous windows je suis en 800*600 car la tele n'accepte pas plus les polices sont touites en grand pour pouvoir bien lire car une tele pour l'affichage de textes etc...c'ets pas ça!par contre pour les jeux c'ets geant! apres les resolutions pour les jeux c'ets comme la console d'origine donc en general 800*600,640*480 voir moins :biere: Citer
black mesa Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 ok comme moi merci et bon jeux :coolspot: Citer
mike59 Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Posté(e) 1 avril 2006 merci^^ la je suis sur king of fighters 2K2 :coolspot: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 C'est hyper hot Mike !!! Chapeau bas :respect: Citer
jojo le haricot Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 super super super boulot mike :yais: :yais: chapeau bas :respect: :respect: :respect: Tu fais tourner quel config pour tout ça???? Citer
Messages recommandés