anneso Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 bonjour, donc ma maman cherche comment ouvrir un fichier stw, si quelqu'un pouvait lui dire quel logiciel utiliser merci d'avance Citer
m3ph Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Salut Un .stw est un modèle de documents sous openoffice. L'équivalent d'un .dot sous word quoi... Il faut donc récupérer openoffice (c'est gratuit, ça tombe bien =) ) Citer
m3ph Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Salut Sinon si ta mère possède déjà word y a peut être un moyen de convertir le stw en .dot. J'ai jamais testé pour ma part, mais peut être que quelqu'un ici a la solution. Citer
Axtrane Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 ... un fichier .STarWars....................... :jesors: et je suis déjà bien loin ...... loin ............... loin .......................... loin Citer
anneso Posté(e) 29 mars 2006 Auteur Posté(e) 29 mars 2006 Axtrane :mmm: t'es encore trop proche :D Citer
fbicia Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 sous open office, tu peux transformer les fichiers en .doc pour les lire sous word, mais tu ne peux pas faire l'inverse: tu es donc oblige de l'installer pour le transformer ensuite si tu veux :) Citer
m3ph Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Salut Qu'une seule chose à dire : "Mais que font les modos ??!!!" C'est à la limite du terrorisme anti-forum un truc comme ça pourtant :lapin: Citer
anneso Posté(e) 29 mars 2006 Auteur Posté(e) 29 mars 2006 c'est bon ça marche, enregistré sous word maintenant en tout cas merci beaucoup Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 sous open office, tu peux transformer les fichiers en .doc pour les lire sous word, mais tu ne peux pas faire l'inverse: tu es donc oblige de l'installer pour le transformer ensuite si tu veux :) cela va peut etre changer..... Citer
Messages recommandés